> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Sauvegarde avec Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
breizh5629
  Posté le 17/09/2018 @ 11:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'utilise la sauvegarde de Windows que j'enregistre sur un disque dur externe. Lorsque je veux voir les dossiers enregistrés, j'ai bien "C:" mais aussi "$ OF". Dans ce dernier, je me retrouve avec beaucoup de sous-dossiers référencés avec 4 chiffres. Certains fichiers font doublon avec C: mais d'autres ne sont pas enregistrés dans ce dernier. J'ai refait plusieurs fois la manip' (avec reformatage du DD), mais ce "$ OF" revient à chaque fois.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

D'avance merci.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 62.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 17/09/2018 à 16:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sauvegarde et prévention qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
729,99 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 512 Go, Vega 6) à 729,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42 qui passe à 729,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre
118,73 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 750W (garantie 10 ans) à 118,73 € livrée
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 750W qui passe à 109,92 €. Comptez 8,81 € pour la livraison en France soit un total de 118,73 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 145 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde ne marche plus avec windows 10 , outil windws 7
Sauvegarde Windows 10 avec AOMEI Backupper
***Tuto la sauvegarde du système avec Windows 10 Pro***
Sauvegarde Windows ,Easus to do backup
Sauvegarde avec AOEMI Backupper Technician Plus
sauvegarde Windows 7 et 10 sur le même disque dur?
Sauvegarde avec ACRONIS
Créer un CD de sauvegarde avec Aomei Backupper
Sauvegarde avec Acronis
Sauvegarde avec Acronis 2015
Plus de sujets relatifs à Sauvegarde avec Windows 10
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention