| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous mon probleme cest que pour transferer une clé usb de 64go sur mon pc via disque externe il me faud 1h30 esce normal esce qu"il y a une solution plus rapide bien cordialement a tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Beaucoup de facteurs à prendre en compte : Clé USB2 ou USB3 ? Port USB2 ou USB3 ? Système de fichiers FAT32 ou NTFS ? Nombre de fichiers ? @ + | |||||||
![]() ![]() |
Pourquoi répondre en Message Privé : ça intéresse tout le monde et chacun peut apporter sa contribution ... Ben oui, il peut y avoir des ports USB2 et des ports USB3. Ces derniers sont 10 fois plus rapides. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
J ai remarque depuis longtemps que si l on choisi COUPER au lieu de COLLER c est beaucoup plus rapide ( mais plus risque sans doute ! | |||||||
![]() |
(couper-coller est plus rapide que copier-coller SUR UN MÊME LECTEUR, parce qu'alors il n'y a changement qu'au niveau de la "table des matières". Cependant par superstition et expérience aussi, j'irais jusqu'à copier sur Interne puis recopier sur Externe ! Les engorgements ont parfois des effets inattendus, au niveau de la vitesse ...) on peut parfois gagner un certain temps en désactivant l'av. Modifié par yves.vaissiere le 22/09/2018 11:37 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Je suis en accord avec grand maitre astucien car je fais toujours pareil . | |||||||
![]() | txuku a écrit : Slt txuku, couper au lieu de copier ? | |||||||
![]() ![]() | Salut
oui ! | |||||||
![]() |
Ou alors aux réserves-près, que j'avais émises entre parenthèses. | |||||||
![]() | yves.vaissiere a écrit : Yves ,relis la quote au dessus ma question. Modifié par Scapo le 25/09/2018 20:03 | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
et c'est juste ça dont je parlais. Modifié par Scapo le 25/09/2018 21:22 | |||||||
![]() |
Ici, on n'est pas dans ce cas de figure. | |||||||
![]() |
Modifié par Scapo le 26/09/2018 19:31 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Depuis longtemps je ne m occupe plus du temps de travail de l ordinateur - demarrage - copie - script............. je fais autre chose pendant ce temps - me raser - la cuisine - guitare - lecture............
Je suis plus impatient quand il s agit de femmes qui s appretent !!! | |||||||
![]() | txuku a écrit : Modifié par Scapo le 26/09/2018 19:27 | |||||||
![]() | S'accoutrent, et s'affublent. 1h30, ça commence quand même à faire un peu ; on sera pas méchant, mais on leur fera remarquer que c'est beaucoup … compte tenu du résultat. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonsoir "sur mon pc via disque externe " Tu dis "via" donc "par". Si j'ai bien compris le sujet du problème, le chemin est : clé USB >>disque externe>>PC disque interne. Mais peut-être ai-je mal lu et interprété ? Pourquoi ne pas passer directement de la clé au PC disque interne sans passer par le disque externe ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|