> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Malwarebytes anti-malware ne s'exécute pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DAUNES
  Posté le 07/02/2019 @ 19:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Après avoir longuement utilisé Malwarebytes anti-malware version gratuite, j'avais souhaité "tester" la version payante, que je n'ai pas reconduite depuis peu ....

J'ai tout désinstallé, supprimer aussi les deux répertoires (gratuit et payant) et après un redémarrage de mon PC, j'ai téléchargé Sur PcAstuces le version gratuite, la dernière étant la version "mb3-setup-consumer-3.7.1.2839-1.0.538-1.0.9074.exe" ...

Et au moment de son exécution, et après avoir cliqué sur la langue "français", survient une erreur que voici :

J'ai tenté plusieurs fois, sans succès ....

Une âme charitable pourrait-elle m'aider à résoudre ce problème ?, ce dont je vous remercie par avance ...

Vincent

Publicité
Papyjan07
 Posté le 07/02/2019 à 19:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, DAUNES,

As-tu essayé de nettoyer toutes les traces de MBAM? Avec son outil dédié, téléchargeable par ex avec ce lien:

https://www.google.fr/search?q=malwarebyte+clean+uninstall+tool&ie=&oe=

Et cela avant de retélécharger MBAM sur un site sûr:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download

DAUNES
 Posté le 08/02/2019 à 18:48 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Et merci à "Papyjan07 ..., à qui je dédie cette réponse :

1) l'outil dédié de nettoyage n'a rien trouvé, tout était correct ...

2) la version de MBAM téléchargée sur le Site de MBAM est la version " mb3-setup-consumer-3.7.1.2839-1.0.538-1.0.9152 "

la version de MBAM téléchargée sur PcAstuces est la version " mb3-setup-consumer-3.7.1.2839-1.0.538-1.0.9074 "

3) aucune des deux ne fonctionne sur mon PC Windows XP/SP3, la même erreur revient ...

4) alors, j'ai eu l'idée de faire une recherche Internet avec le libellé et code erreur affichés, et sur plusieurs réponses, et j'ai appris qu'il fallait télécharger une ancienne version, la version " mb3-setup-legacywos-3.5.1.2522-1.0.365-1.0.5292" ....

5) j'ai pu l'installer tout à fait normalement, et l'exécuter tout aussi normalement, je considère que tout est OK, et je vais mettre le sujet en "résolu"

Encore merci et bonne soirée ...

Vincent

Papyjan07
 Posté le 09/02/2019 à 11:04 
Astucien

Bonjour,

pour ta recherche, par laquelle tu as résolu toi-même ton problème. Effectivement, pour un OS ancien, il n'est pas illogique de devoir rester à une version ancienne de MBAM, pourvu qu'elle charge les mises à jour de fichiers indésirables…

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Malwarebytes 3 protection reste désactivée ?
Kaspersky Anti Virus 2017
Analyse malware
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention