| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Paragon Backup & Recovery 14 Compact Edition : http://www.windowsdeal.com/w/paragon-backup-recovery-discount-coupon-code/ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Qu'est-ce que cette version a de plus que la 2014 free ? | |||||||
Grand Maître astucien | Elle aurait plutôt moins ! Je cherche encore pour faire le support de secours... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il faut peut-être télécharger le media builder. | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, c'est ça ! Je viens de le voir dans l'aide ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Même pas regardé l'aide. | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, mais toi t'es douée... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je ne te le fais pas dire l | |||||||
Grand Maître astucien | Attention, tu risquerais de ne plus pouvoir te chausser ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il fait chaud, je mettrai de tongs
| |||||||
Grand Maître astucien | Il ne fera pas toujours chaud et là... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Et si on en revenait à paragon ? | |||||||
Grand Maître astucien | Nan, j'n'ai rien fait, y m'plaît pas ! Et toi ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Non, pas encore, je suis toujours sur l'iso d'easeus ToDo. | |||||||
Grand Maître astucien | enfermedehors a écrit : J'l'ai abandonné aussi celui-là ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Moi aussi j'abandonne, il est trop pourri. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu as pu récupérer le media builder ? J'ai essayé avec celui de Paragon Backup Free, mais il ne marche pas pour l'édition compact. Si on ne peut pas faire de CD de boot, il perd beaucoup de son intérêt. | |||||||
Grand Maître astucien | Moi non plus ! C'est pour cette raison que je l'ai viré ! Il perd presque l'essentiel ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je n'avais pas vu qu'il y avait un dossier iso, avec deux fichiers, du linux, dont un x64. | |||||||
Grand Maître astucien | Ça, j'l'avais vu ! Mais comme j'ai vu, aussi, que ce n'était pas un WinPE, je ne l'ai même pas testé ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il boote en UEFI.
| |||||||
Grand Maître astucien | C'est déjà ça ! Mais faut fouiner pour les trouver les ISOs ! Modifié par Le Fêlé le 07/06/2015 16:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|