> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Aide pour Google DriveSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Psillium
  Posté le 09/11/2019 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour les astuciens,

Je souhaiterais votre aide concernant l’utilisation de Google Drive dans mon nouveau pc.

J'ai galéré pour transférer mon google drive ancien pc dans le nouveau et je suis arrivé à la situation suivante qui ne me convient pas : Quand je vais dans https://drive.google.com/drive/my-drive je vois Mon Drive et en cherchant j’ai vu qu’il correspondait dans mon pc au dossier D:\Program Files. (x86)\Google Drive Dans Ordinateurs j’ai vu que cela correspondait dans mon pc au dossier D:\Google Drive

Je ne sais pas pourquoi j’ai deux dossiers Google Drive dans mon pc. Je pensais qu’il ne synchronisait dans Mon Drive qu’un seul dossier. Si je vais dans la barre des tâches dans les Préférences de Sauvegarde et synchronisation de google je vois dans google Drive qu’il est bien synchronisé avec D:\Program Files. (x86)\Google Drive

Si je vais dans Mon Ordinateur je ne sais pas voir le chemin mais je suppose qu’il va vers D:\Google Drive

Est-il possible de n’avoir qu’un seul dossier Google Drive dans mon pc synchronisé avec drive.google du web et comment faire?

Je ne vois pas la nécessité d’avoir un dossier Google Drive à deux endroits. Celui de Mon Drive dans D:\Program Files. (x86)\Google Drive est suffisant. Je n'ose plus tenter une manipulation et je suis donc venu demander de l'aide dans ce forum. Merci pour votre aide.

Modifié par Psillium le 09/11/2019 15:58
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Dossier caché dans Google Drive ? [Résolu]
Rôle de "Sauvegardes" dans la liste des dossiers de Google Drive
Restaurer historiques Whatsapp depuis Google Drive vers PC ?
Récup google drive+google photos
Aide pour changer de disque dur interne
Sauvegarde automaique photos dans Google Drive ou Outlook
Supprimer fichiers avec google drive
Google Drive...je ne comprends pas tout !
besoin d aide pour créé usb boot dun dossier recovery svp
Besoin d'aide pour désinstaller Aomei
Plus de sujets relatifs à Aide pour Google Drive
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention