> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Syncbackfree : avertissement que je ne comprends pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apolinaire
  Posté le 13/01/2020 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'utilise Syncbackfree depuis des années et cela fait quelques temps que je reçois un message d'avertissement que je ne comprends pas.

Toutes mes sauvegardes (planifiées) s'exécutent correctement et sont bien faites après vérification de ma part, mais j'ai ces messages :

.

Avez-vous une idée pour régler ce fameux paramètre "nepassortir" ? Je n'ai pas trouvé...

Publicité
Artefact0
 Posté le 15/01/2020 à 07:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je n'utilise Syncback Free que depuis peu et sans la planification.

J'ai cherché un peu avec les mots clés "Syncbach nepassortir" et je n'ai trouvé que ceci :

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/syncbackfree-probleme-planification-sujet_332994_1.htm

Vois si cela peut avoir un quelconque rapport avec ton problème.

A +

apolinaire
 Posté le 15/01/2020 à 09:42 
Astucien

Bonjour Artéfact0,

Merci de ton aide. Mais le message que tu évoques date de... juin 2013. Syncback a bien changé depuis et je ne retrouve pas cette option dans les paramètres ou préférences.

Tu as quand même attiré mon attention sur ce point et j'ai trouvé dans Préférences une option "Mettre les modes Hibernation/Attente hors service". Elle était décochée par défaut. Je l'ai cochée. Je ne comprends pas vraiment ce que ça veut dire mais je verrai prochainement si je continue à avoir ces messages.
En effet, quand je suis devant le PC et qu'une sauvegarde s'effectue, je n'ai pas l'avertissement. Mais quand je suis ailleurs, mon PC se met en veille après 10 mn. Il semble que j'ai l'avertissement si une sauvegarde a lieu à ce moment là.

A suivre...

Artefact0
 Posté le 16/01/2020 à 08:08 
Astucien

Bonjour apolinaire,

Merci du retour.

A suivre donc...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google Drive...je ne comprends pas tout !
Au secours ! Je sais je ne dois pas l'écrire, mais bon...
je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes
ZHP ne fonctioone pas
Des fichiers ne se sont pas enregistrés
Malwarebytes anti-malware ne s'exécute pas
Windows ne trouve pas la restauration
Pc portable qui ne peut pas ce restaurer
SSD qui ne répond pas et se fige
Disque dur externe ne veut pas se vider !
Plus de sujets relatifs à Syncbackfree : avertissement que je ne comprends pas
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention