|
 Posté le 22/10/2020 @ 19:32 |
Astucien
| Bonjour, C'est ma premiere sauvegarde avec ACRONIS TRUE IMAGE 2020. Dans le disque externe où cette sauvegarde est présente,peut-on l'ouvrir pour voir tout ce qu'elle contient? Peut-on restaurer qu'une partie de cette sauvergarde? Je vous remercie.
|
|
|
|
|
|
Posté le 22/10/2020 à 20:33 |
Astucien | Bonsoir à tous,
Oui tu peux ouvrir cette sauvegarde en cliquant tout simplement dessus et ainsi tu verras le contenu.
Pour restaurer une partie, 2 possibilités : Voir CETTE PAGE d'assistance Acronis.
- Restaurez des fichiers et dossiers depuis Acronis
- Restaurez de fichiers depuis l'explorateur Windows.
Bonne soirée. |
|
Posté le 22/10/2020 à 20:57 |
Astucien
| Quand je clique (gauche ou droit)dessus la sauvegarde,il ne se passe rien !! Même clique droit/ouvrir... !!
|
|
Posté le 22/10/2020 à 21:02 |
Astucien
| Je viens de trouver une solution : - dans Acronis : restauration - j'ai ensuite le choix :Tout le PC,disques,partitions,fichiers. - quand je choisis "fichiers" :j'ai alors le détails.
|
|
Posté le 22/10/2020 à 21:11 |
Astucien | Quelle est l'extension du fichier - les 3 caractères après le point ?
A + |
|
Posté le 22/10/2020 à 22:13 |
Astucien
| |
|
Posté le 22/10/2020 à 22:36 |
Astucien | OK c'est donc bien un fichier qui peut s'ouvrir avec Acronis, ou par double clic dans l'explorateur Windows.
Voir capture ci-dessous, suite clic droit, le menu contextuel qui apparaît : Ouvrir (est bien présent) et Acronis True Image.

Si tu fais clic droit sur ton fichier, quelles sont les possibilités ?
A + |
|
Posté le 22/10/2020 à 22:52 |
Astucien
| J'ai comme ta photo : "ouvrir" mais n'apparait pas "acronis true image" J'utilise "Ouvrir avec" ,je choisi "acronis...." et acronis s'ouvre comma avant comme expliqué plus haut |
|
Posté le 23/10/2020 à 23:11 |
Astucien
| Bonjour.
Ouvrir avec Acronis n’apparaît que si Acronis est installé sur Windows et donne la possibilité de lire l'archive dans l'explorateur.
Je n'ai pas cette possibilité parce que moi je ne me sers que d'une archive ISO sur clef USB..pour faire mes backups.
|
|
Posté le 24/10/2020 à 11:18 |
Astucien |
SODOBEGUE a écrit :
J'ai comme ta photo : "ouvrir" mais n'apparait pas "acronis true image"
Et si tu fais un double clic sur un fichier que se passe t'il ?
Bonne journée. |
|