| ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens de sauvegarder l'ensemble de mes images et documents sur un clé . Puis -je remettre l'ensemble sur un autre ?(donc avec 2 clés de brancher Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt Mic, ben oui , copier puis coller. | |||||||
![]() ![]() |
Of course ! | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Conseil d'ami : Ne jamais faire confiance à une clé USB pour les sauvegardes. Il faut toujours sauvegarder sur un autre disque (interne ou externe) et avoir toujours au moins 2 copies sur des disques différents. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Et pour plus de sécurité les 2 copies rangées dans des lieus différents Je déconne, je sors | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour le retour Ok je me lance ,copier/coller sur disque externe Je ne savais pas sur la fiabilité de clés | |||||||
![]() ![]() |
Bon,c'est fait ,je suis encore sous Windows 7 et là par contre ,je maîtrise la sauvegarde/restauration du disque ,je n'ai jamais eu de soucis pour restaurer . Par contre ,je me pose la question de savoir si cela ne va pas créer de problèmes lorsque je voudrai restaurer maintenant que j'ai mis d'autre dossiers (+ de 50)sur DDE contenant la sauvegarde . D'habitude,je ne met que la sauvegarde Windows 7 sur ce DDE ,on voit ici que le Backup de 2020 est présent à la date du 26/04/2020 :
| |||||||
![]() ![]() |
Merci pour votre aide. J'ai viré sur tout ce que peut identifier mes datas de mon ordi . Au fait?...comment nettoyer tout ce qui pourrait rester Je connais cleanmgr en admin mais y a- t-il autre chose ? Je marque résolu | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir. Une sauvegarde système c'est un fichier comme un autre, stocké sur externe ou ailleurs donc manipulable comme n'importe quel fichier. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour "virer" les anciennes sauvegardes qui ne serviront plus Clic droit et supprimer. En principe tu ajoutes une sauvegarde et tu en supprimes une. Modifié par Jean_Aymard le 03/01/2021 07:29 | |||||||
![]() ![]() | triode94 a écrit :
Pour avoir pratiquer la restauration système Windows7 avec le fichier Windows depuis + de 8 ans , je sais Windows est réfractaire à la manipulation de son fichier de sauvegarde/restauration . Je n'utilise par exemple qu'un DDE dédié uniquement à cette manipulation . Meme comme cela ,je n'ai jamais pu le manipuler comme je le voulais ,à chaque sauvegarde ,la nouvelle écrasait la précédente. Je vais bientôt tenter l'expérience pour savoir | |||||||
![]() ![]() | Jean_Aymard a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|