| ||||||||
Astucien | Bonjour, voilà des années que j'utilise AOMEI backupper standard ou pro et je viens de tomber sur une colle. J'ai fait une sauvegarde système de la version 1909 à jour avant de passer à la version 20H2 sur un ACER EL1352. Ayant quelques soucis récurrents avec cette dernière je souhaite faire une restauration avec cette image Le disque 1 qui provient d'un PC ASUS est utilisé pour les backups Windows 10 e Machines Lorsque je lance AOMEI pour la restauration j'ai cet écran que je ne m'attendais pas à avoir puisque je me contente de restaurer le système Pourquoi donc me demander de sélectionner la partition de destination ? Habituellement je restaure la partition de boot et la partition Windows Si j'indique C comme destination cela me donne Avec la note il y a trop de partitions sur ce disque!..... Je suis en face d'une colle que je n'ai jamais rencontrée ou alors il y a très longtemps. Qui peut m'en dire plus ? Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Quand la case en bas est cochée, il demande de choisir l’emplacement. | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | tu as du faire une sauvegarde de disque (donc le 0) montre la capture comme juliette | |||||||
![]() |
En essayant de passe de 1909 à 20H2 j'ai du essayer plusieurs manières différentes via windows update, directement sur la page microsoft "mettre à jour maintenant sans succès à cause de BSOD multiples, je suis donc passé ensuite à la réparation de windows via l'iso 20H2. Ce faisant j'ai du créer une partition supplémentaire probablement NRE que je n'avais pas initialement d'où la restauration m'indiquant trop de partitions. Je viens de refaire une sauvegarde de 20H2 et la restauration dans la foulée s'est faite sans problème. Je pense que pour restaurer mon image précédente il faut le faire sur un disque vierge | |||||||
![]() | ( | |||||||
![]() |
J'essayerai de le faire quand j'aurai une minute. Enfait ce que j'évite de faire (par fénéantise) c'est de devoir repartir sur la clé WinPE ce que je devrais faire en supprimant la partition système | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|