| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour j'aurai voulu confirmation une sauvegarde incrémentielle avec Aoémi c'est sur ça me rajoutera sur non PC tout ce que j'aurais remis en plus après ma sauvegarde sans rien oublié ?,car a chaque fois je refais une sauvegarde complète.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Merci | |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui, il fait une sauvegarde des modifications depuis la dernière sauvegarde. Faites juste attention d'effectuer la sauvegarde comme il faut. Vous pouvez vous référer à leur manuel en ligne https://www.ubackup.com/fr/features/incremental-differential-backup.html | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je sauvegarde au moins tous les mois le disque système de mon PC avec Aomei Lorsque j'ai fait une restauration, je ne fais rien d'autre que de lancer la restauration du disque Je n'installe ni clé, ni CD et cela se passe parfaitement Il faut juste a un moment lui répondre que l'on veut démarrer en environnement Windows (pas Linux) | |||||||
![]() |
Supposons une sauvegarde complète puis 1 mois plus tard une sauvegarde incrémentielle. En cas de restauration 1 mois plus tôt on utilise la sauvegarde complète mais en cas de restauration disons 1 mois et un jour plus tard utilise t-ton uniquement la sauvegarde incrémentielle? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne sais pas je n'utilise que des sauvegardes complètes. Attends une autre réponse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|