> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Nouvelle présentation suite MAJ Aomei Backupper Pro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 23/06/2022 @ 09:14 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

à Tous

Suite à la MAJ ce matin d'Aomei B Pro vers la 6.9.2, j'ai une nouvelle présentation de la fenêtre, c'est pas la même à l'ouverture que la précédente, et de plus, je n'ai plus mes sauvegardes. Auriez vous une idée. Merci d'avance

Modifié par Hyportatif le 23/06/2022 09:18
Publicité
Denis Gigi
 Posté le 23/06/2022 à 22:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Je n'ai pas du tout le même écran

je n'avais pas de sauvegardes et je suis sous W11

Denis

baupierre
 Posté le 24/06/2022 à 15:26 
  Astucien

idem denis gigi pour moi. Ce n'est pas normal que tu ne voies plus tes sauvegardes si tu n'as fait que de te mettre à jour.

Comme tu ne les vois pas il est tout à fait possible que l'écran qui t'es proposé te proposes la première tâche à effectuer: une sauvegarde.

Hyportatif
 Posté le 24/06/2022 à 16:13 
  Grand Maître astucien

Tout est bon maintenant, voilà ce que j'ai fait, j'ai cliqué sur les 3 traits, puis sur Actualiser le code licence

Ensuite une fois que j'ai cliqué sur Actualiser le code licence, j'ai eu cette fenêtre, et j'ai rentré mon code licence, et tout est revenue normal, c'est bizarre, mais je vais pas chercher à comprendre

kozlow67
 Posté le 26/06/2022 à 15:56 
Petit astucien

Bonjour Hyportatif

pour info, ton lien vers Depann'yol2 me semble désactivé, un message me dit :

"The key you provided for file access was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on MediaFire"

bonne journée

kozlow67
 Posté le 26/06/2022 à 16:09 
Petit astucien

Bonjour Eliot,

pour moi, c'est un message du site de mediafire directement...

bonne journée

Hyportatif
 Posté le 26/06/2022 à 19:05 
  Grand Maître astucien

kozlow67 a écrit :

Bonjour Hyportatif

pour info, ton lien vers Depann'yol2 me semble désactivé, un message me dit :

"The key you provided for file access was invalid. This is usually caused because the file is no longer stored on MediaFire"

bonne journée

Clique sur utiliser le WinPE "Depann'Yol

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,03 €Casque HyperX Cloud Alpha (PC, Xbox One, Xbox Serie X/S, PS4, PS5, Switch) à 50,03 € livré
80 € -37%

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud Alpha qui passe à 44,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 50,03 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Très confortable avec sa mousse à mémoire de forme, il intègre un cadre en aluminium, des transducteurs double chambre de 50 mm offrant de nouvelle génération et un microphone unidirectionnel à suppression de bruit.

Voir l'offre
22,07 €Coffret d'embouts de vissage et douilles Bosch Professionnal 43 pièces à 22,07 €
35 € -37%

Amazon fait une promotion sur le coffret de 43 pièces d'embouts de vissage Bosch Professionnal qui passe à 22,07 € au lieu de 35 €. Il comporte un porte embout universel à changement rapide, un port embout universel magnétique et des embouts et douilles PH1 ; PH2 (2x) ; PH3 ; PZ1 ; PZ2 (2x) ; PZ3 ; Plat3 ; Plat4 ; Plat5 ; Plat6 (2x) ; H3 ; H4 ; H5 ; H6 ; T10 ; T15 (2x) ; T20 (2x) ; T25 (2x) ; T27 ; T30 ; T40 ; TH10 ; TH15 ; TH20 ; TH25 ; TH27 ; TH30 ; TH40; 

Voir l'offre
34,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 34,99 €
55 € -36%

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 5 qui passe à 34,99 € (au lieu de 55 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc.

Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

Voir l'offre
129 €PC Lenovo ThinkCentre M93P reconditionné (Core i5, 8Go/SSD 240Go, DVD-R, Win10 Pro) à 129 €
197 € -35%

AfB Shop propose le PC fixe Lenovo ThinkCentre M93P reconditionné à 129 €. Il possède un processeur Intel Core i5 4570 (2 coeurs, 3.2 GHz), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go, un graveur de DVD et tourne sous Windows 10 Pro. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet / Multimédia

Voir l'offre

Sujets relatifs
Licence AOMEI Backupper Pro kaput suite à MAJ BIOS !
aomei backupper pro licence
AOMEI Backupper Pro.
Mettez à jour votre licence AOMEI backupper pro
Bizarrerie avec AOMEI backupper pro
J'ai des questions sur aomei backupper pro
AOMEI Backupper Pro v9.2_1 an et AOMEI Partition Assistant Pro v9.5_1 an
Aomei Backupper Pro.
ISO Aomei Backupper Pro
Un souci avec AOMEI Backupper pro
Plus de sujets relatifs à Nouvelle présentation suite MAJ Aomei Backupper Pro
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention