| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Pour installer un nouveau logiciel (un gratuit, par exemple), je le télécharge et le fichier .exe arrive dans le dossier "téléchargements" ; ensuite je lance l'installation proprement dite et le programme se retrouve inséré parmi les programmes de "c:\program files (x86)" entre autres. Mais une fois que tout cela est fini, que faut-il faire du fichier .exe qui est toujours parmi les téléchargements : le supprimer ? ou l'archiver quelque part ? et si on l'archive pourrait-on le réutiliser pour réinstaller le logiciel correspondant dans un autre pc par exemple ? Merci par avance. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Ou sur le même, bonjour. Pour ne pas avoir à le retélécharger (et aussi, on peut regretter une ancienne version disparue du Net) après une restauration vers un état antérieur. "Sauvegarder consiste à entretenir ce qui est à ne pas perdre sur au moins deux unités physiques ; C'est donc valable pour les données personnelles, pour le système ... et pour le reste. (d'ailleurs pour moi les logiciels sont des données personnelles | |||||||
Petite astucienne ![]() | ok, merci yves ! Je n'avais pas pensé à ça... | |||||||
![]() | Bonjour. Et pour l'archiver proprement ne pas oublier de rajouter son numéro de version à la suite du nom, lorsque c'est pas indiqué clairement en le téléchargeant. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|