× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Acronis 2016 exclusions?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
al1005
  Posté le 28/10/2015 @ 20:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je pose une question qui peut paraitre bête, les dossiers qui sont dans la liste d'exclusion sont'ils ceux qui ne seront pas mis dans la sauvegarde? il y a dans cette liste les paramètres prives (codes, etc..) que je n'aimerez pas perdre. Je n'ai pas encore essayé ce logiciel que j'ai payé une sacré somme.

Modifié par al1005 le 28/10/2015 21:02
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 05/11/2015 à 13:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par al1005

Bonjour,

Je pose une question qui peut paraitre bête, les dossiers qui sont dans la liste d'exclusion sont'ils ceux qui ne seront pas mis dans la sauvegarde?

Bonjour,

C'est ça !

il y a dans cette liste les paramètres prives (codes, etc..) que je n'aimerez pas perdre. Je n'ai pas encore essayé ce logiciel que j'ai payé une sacré somme.

Sors ces dossiers des exclusions !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
154,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 512 Go à 154,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 512 Go qui passe à 154,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 230 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
16,99 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 16,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Kingbox qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB ou USBC (un adaptateur est fourni) de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Iso Acronis 2016 via ZM VE400, et paramétrage Bios Gigabyte F2A88X-D3H
Acronis True Image 2016
désinstaller acronis true image 2012
Echec installation Acronis WD edition
Désactiver planification Acronis 2015 ?
Sauvegarde Acronis
acronis 2015
Acronis True Image WD Edition Build 16.0.0.5962
ACRONIS ; comment restaurer une sauvegarde sur un autre PC ?
Acronis 2015, questions multiples
Plus de sujets relatifs à Acronis 2016 exclusions?
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention