× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 restauration en win 7 après win 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
visiteur59
  Posté le 11/12/2015 @ 15:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Après avoir téléchargé Win 10 comme nous le propose (avec insistance) Microsoft, est-il envisageable de revenir à Win 7 en restaurant le système à une date antérieure ?

Merci de votre avis.

Cordialement

Christian

Publicité
poussebois
 Posté le 11/12/2015 à 16:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Regarde ce dossier que PC Astuces a créé pour répondre à cette question.

@ +

visiteur59
 Posté le 12/12/2015 à 05:52 
Petit astucien

re,

Merci de ta réponse, mais ayant appliqué intégralement cette procédure, je me suis retrouvé avec Win 10...

Etonnant non ?

Je recommencerai.

A+

poussebois
 Posté le 12/12/2015 à 07:35 
  Maître astucien

Bonjour ,

Je ne peux pas répondre, n'ayant jamais eu à appliquer la procédure. J'ai W10 en natif sur mon nouveau PC.

Mais celle-ci n'est possible que durant un mois. Passé ce délai, tu ne peux plus revenir en arrière.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Webcam Aukey FullHD à 39,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 € grâce à un coupon de réduction de 20%. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 20% sur la page du produit. Le prix passera à 39,99 € sur la page de validation de commande.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
154,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 512 Go à 154,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 512 Go qui passe à 154,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 230 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration impossible erreur (0x80070005) Windows 10
Points restauration système
HELP !!! création disque de restauration du pc
point de restauration
Restauration en l'absence du programme
Restauration impossible
Restauration impossible.
Questions sur Sauvegarde et Restauration
Image disque après installation Windows 7
Restauration par Paragon plante