| ||||||||
Nouvelle astucienne | Comment copier une clé USB vers une autre clé USB ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Pas bonjour non plus ...... vous copiez/collez , tout simplement | |||||||
![]() ![]() | Message original par lsandy Ça dépend ce qu'il y a sur la clé et ce que tu veux faire avec .. | |||||||
Nouvel astucien | Personnellement, je ferais une image ISO de la première clé et je graverais cette image sur la seconde clé. | |||||||
Nouvelle astucienne | Pouvez-Vous m'en dire plus long ? 1 clé USB avec C.V. et autres fichiers. Veux en faire un double juste au cas la clé USB ne fonctionne plus .
| |||||||
Nouvel astucien | lsandy a écrit : Sil ne s'agit que de quelques fichiers, aucun problème : "sélectionner tout" puis "copier" sur la 1ère clé et enfin "coller" sur la seconde. | |||||||
![]() ![]() | Suffit de glisser déposer avec ta souris le contenu de la clé source sur la clé destination
Pas besoin de copier/coller et encore moins d'image iso ... Ps ; une clé USB (peu fiable) n'est vraiment pas le bon support pour conserver des données importantes Lui préférer un disque dur ou un stockage en ligne Modifié par Banzaiii le 13/12/2015 19:31 | |||||||
![]() ![]() |
Oui, mais il y a des adeptes de la secte du "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" bye bye | |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : Tu as bien raison ... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Et une clé partitionnée, comment vous faites, les Astuciens ? | |||||||
Astucien | Laisse tomber mickael, aucune pédagogie pour les non initiés donc je me retire du sujet | |||||||
Nouvel astucien |
Moi z'aussi. | |||||||
![]() ![]() |
@Isandy Si tu tiens à utiliser cette méthode archaïque qui, de plus est, est fausse, remplace Alt par Ctrl, ça marchera mieux Modifié par Banzaiii le 13/12/2015 19:01 | |||||||
![]() | Bonsoir, en accord avec le titre et le premier message (et donc pour imager ou cloner éventuellement une clé bootable), www.pcastuces.com/logitheque/usb_image_tool.htm ou www.pcastuces.com/logitheque/hdclone.htm ... "Bootable" ; donc à lire la suite, on voir qu'LSandy Modifié par yves.vaissiere le 13/12/2015 19:58 | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : Et que ton post, arrivé après la guerre, n'a aucun intérêt | |||||||
![]() | Si, pour ceux qui cherchent à "copier des clés entre elles" dans divers cas de figure, ce que tu as d'ailleurs parfaitement compris au vu de ta première réponse. Il faut rappeler que les forums PC Astuces sont ouverts en lecture, et donc que n'importe qui peut tomber sur ce sujet de n'importe où, suite à une recherche Google ou autre, sur les mots du titre. Le sujet n'appartient pas à LSandy ; et, à condition de lui répondre, on peut (et dans le présent cas on doit) le développer. (on a déjà évoqué dernièrement une certaine "vision" de la bonne façon de répondre, https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=2493&REP_ID=5377464 : c'est elle, qui est HS) Modifié par yves.vaissiere le 13/12/2015 21:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|