| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
J'ai un nouveau ordinateur portable. Avec Windows 10
Un DD de 1To qui était partitionné en deux
J'ai divisé la deuxième partition en deux pour avoir une partition pour les sauvegardes
Donc j'ai C pour OS; D pour DATA et la partition que j'ai faite qui est F ( Je ne comprend pas que je ne peut pas lui attribué la lettre E )
J'ai installé Libre Office et ensuite Acronis 2016
J'ai fait une sauvegarde du système que j'ai mis sur le D car je ne peux avoir accès au F
2iem problème, J'ai fais un CD de secours mais impossible de démarrer dessus
J'ai fais une clé USB de secours mais impossible de démarrer dessus
Y a t-il quelqu'un pour m'aider à résoudre ces problèmes avec ACRONIS
Merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | As tu essayé la touche F12 pour démarrer sur la Live Clé ? | |||||||
Astucien ![]() | j'essaie ca il y a quelque chose qui passe trop vite que je ne peux même pas lire | |||||||
Astucien ![]() | c'est un ASUS notebook
| |||||||
Astucien ![]() | je réussi à lire: connectez-vous pour le reste impossible
| |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Faut-il tenir continuellement ou tapoter sur F2, c'est pas facile
| |||||||
Astucien ![]() | bon, je suis dans le BIOS, Ouffffff | |||||||
Astucien ![]() | Je suis rendu au point no 5 est-ce que je fais 1 et 2 ou seulement un des deux
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | 0k, la 1er solution a fionctionné un très gros merci j'en redonne des nouvelles
| |||||||
Astucien ![]() | Pour avoir le boot menu, je redémarre et j'appuie sur ESC et je choisis sur quoi je veux démarrer Avant sur ma tour avec XP, appuyait sur F8 pour avoir le boot menu C'est merveilleux encore merci
| |||||||
Astucien ![]() | et j'ai pu mettre ma sauvegarde sur le F:
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et bonne année maxsou1948 et à tous les astuciens Tu sembles avoir résolu ton problème de boot mais pas ton problème de numérotation de partition. Tu dis ne pas pouvoir attribuer la lettre E à ta partition actuellement F... As-tu contrôlé que tu n'as pas déjà cette lettre attribuée, soit à une partition cachées de sauvegarde par exemple ou plus probablement à ton graveur de DVD ? Si c'est le cas, il faut d'abord que tu débaptises ce dernier pour l'appeler G par exemple. Puis tu donnes à ta partition F la lettre E, enfin, si tu le souhaites, tu peux modifier à nouveau la lettre de ton graveur en F si tu tiens à une suite logique Pour ce faire, tu passes par le gestionnaire de disques (bouton gauche sur l'icone Windows) et tu cliques gauche sur la partition ou le périphérique visé par la modification... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|