| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous,
Voici que j'essaye tranquillement de créer une image système sur mon 2ème HDD tout neuf de 500go mais un message d'erreur de stockage apparait, le voici:
Alors je ne comprends pas. Avez-vous une idée du problème?
Merci d'avance pour votre patiente. Modifié par julien21 le 18/01/2016 23:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | J'ai pu lire qu'il fallait passer par AOMEI, est ce exact?
De plus j'aimerais si possible avec votre savoir, connaitre la différence entre créer la sauvegarde de l'image et la sauvegarde de windows?
Merci Modifié par julien21 le 18/01/2016 23:27 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour j'ai eu le même problème sur mon tout en un asus, Aprés appel au sav asus j'ai reçu un petit programme à télécharger qui à résolu le pb j'ai utilisé quand même utilisé un autre imageur (acronis) | |||||||
Astucien | Bonjour julien21 La sauvegarde de l'image c'est la totalité de tout Exemple: Ton Windows 7 est mis sur une partition de 1 To qui occupe 700Mb, ton disque dur de 500 GO Qui ne fait en réalité que +- 460 Go, donc le disque dur ne saura pas tout contenir. A++
| |||||||
Astucien | Avant toute chose prendre connaissance de ce dossier : https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f14s5.htm | |||||||
Astucien | Comme le précise le message le problème n’est pas obligatoirement dans le lieu de destination de la sauvegarde mais il peut l’être aussi dans l’une des partitions du disque dur du PC. C’est fréquemment la mini-partition système active du PC qui est concernée par le problème. Pour les volumes de moins de 500 Mo, 50 Mo d'espace libre minimum. Pour les volumes de plus de 500 Mo, 320 Mo d'espace libre minimum. 1 Go d'espace disque libre sur chaque volume si la taille de volume est supérieure à 1 Go. Démarrez sur le CD de boot de Partition Wizard, par exemple, et vous verrez quel est le volume concerné par le problème.
http://www.partitionwizard.com/download.html
| |||||||
Petit astucien ![]() | levisiteur_9 a écrit : Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas compris.
| |||||||
Astucien | Bonjour julien21 Pour savoir quel espace occupe ton Win7 (C:) Démarrer / Ordinateur / Affichage / détails
Pour voir le camenbert et lespace occupé Win7 (C:) il te faut au minimum 58,6 Go de libre sur ton 500 Go. A++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|