× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 restauration de 2 dd avec acronis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
taigak
  Posté le 26/01/2016 @ 20:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai un pc avec 2 dd : un avec Windows 8.1 et un avec Windows 10 en dualboot

tout marche bien et j'ai fais une image de chaque disque avec Acronis 2016 donc 2 fichiers de sauvegarde sur un dd externe

lorsque je boote avec Acronis et que je veux faire une restauration de l'un des disques, problème:

je sélectionne un fichier de restauration et ensuite il me propose un seul disque et non le choix entre les 2 dd installés

le problème vient-il du fait que j'ai 2 dd ou bien fallait-il que je fasse une sauvegarde des 2 dd en même temps ?

si des utilisateurs de Acronis peuvent m'aider je suis preneur

merci de votre aide

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS
Valable jusqu'au 15 Juillet

LDLC propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Restauration d'image avec Acronis 2016
Pb ajout nouvelle sauvegarde avec Acronis 2016
Problème avec Acronis
Echec lors d'une restauration avec A.T.I. 2014
restauration Acronis impossible
J'ai fini avec Acronis True Image
créé un clé bootable avec Acronis
Cloner un disque dur avec Acronis en vidéo
Restaurer une image système avec Acronis en vidéo
Sauvegarde Systéme avec Acronis