× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Mise à niveau ACRONISSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TANT PIS
  Posté le 29/03/2016 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Toutes et Tous .

Je viens de recevoir une relance d'ACRONIS pour la mise à niveau de de True Image .

Ma question : Est il nécessaire de faire cette mise à niveau . Utilisant une clé USB pour faire mes sauvegardes et restauration il me semble avoir lu sur PCa qu'en pratiquant de cette façon la version importait peu j'ai la 2015 et suis toujours avec Windows 8.1 même si j'envisage Windows 10 avant la date limite . D'autre part avec cette mise à niveau il y a une licence gratuite mais est il possible de la donner à quelqu'un d'autre je penses à mon fils mais qui n'habite pas chez moi ..... Alors avant de dépenser encore 19,95€ j'aimerais bien avoir vos avis .

Merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner leur avis et bon après-midi à Tous .

Cordialement .

Publicité
Le Fêlé
 Posté le 29/03/2016 à 16:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Oui, tu peux sauvegarder/restaurer depuis le support de secours, ta clé en l'occurrence !

Quant à la licence gratuite, tu pourrais, je pense, en faire profiter ton fils !

TANT PIS
 Posté le 29/03/2016 à 16:46 
Petit astucien

Bonjour Le Fêlé

Merci pour ta réponse , donc inutile de faire la mise à niveau .

Le Fêlé
 Posté le 29/03/2016 à 16:48 
  Grand Maître astucien

Tu peux, même, faire une copie de ta clé à ton fils !

TANT PIS
 Posté le 29/03/2016 à 18:30 
Petit astucien

Ce serait bien mais comment on fait ! et çà fonctionnerais sans avoir ACRONIS d'installé ???

yves.vaissiere
 Posté le 29/03/2016 à 18:34 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

avec par exemple www.pcastuces.com/logitheque/hdclone.htm.

(ou autre ; mais rien n'interdit de refaire une clé avec le soft installé, si ?)

Modifié par yves.vaissiere le 29/03/2016 18:38
TANT PIS
 Posté le 29/03/2016 à 21:00 
Petit astucien

Bonsoir yves.vaissiere

Merci pour tes conseils .

J'ai téléchargé hdclone il a l'air simple mais j'ai fais une nouvelle clé avec l'outil Acronis .

Bonne soirée .

TANT PIS
 Posté le 30/03/2016 à 13:11 
Petit astucien

Bonjour Le Fêlé et yves.vaissiere

Merci pour vos conseils ; Je mets en résolu.

Bonne journée à Tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre
21,85 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 21,85 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 21,85 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à niveau ACRONIS pour W10
Acronis True Image 2014
Compatibilité Acronis 2013 avec W10
Impossible de retrouver mes sauvegardes avec Acronis 2014
télécharger mise à jour ou pas ?
Petit souci avec mon Acronis 2015
restauration de 2 dd avec acronis
Pb ajout nouvelle sauvegarde avec Acronis 2016
SSD Crucial et Acronis 2015 version bridée
Acronis True Image 11 versus Acronis True image 2016