| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à Toutes et Tous . Je viens de recevoir une relance d'ACRONIS pour la mise à niveau de de True Image . Ma question : Est il nécessaire de faire cette mise à niveau . Utilisant une clé USB pour faire mes sauvegardes et restauration il me semble avoir lu sur PCa qu'en pratiquant de cette façon la version importait peu j'ai la 2015 et suis toujours avec Windows 8.1 même si j'envisage Windows 10 avant la date limite . D'autre part avec cette mise à niveau il y a une licence gratuite mais est il possible de la donner à quelqu'un d'autre je penses à mon fils mais qui n'habite pas chez moi ..... Alors avant de dépenser encore 19,95€ j'aimerais bien avoir vos avis . Merci d'avance à ceux qui voudront bien me donner leur avis et bon après-midi à Tous . Cordialement . | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, tu peux sauvegarder/restaurer depuis le support de secours, ta clé en l'occurrence ! Quant à la licence gratuite, tu pourrais, je pense, en faire profiter ton fils ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Fêlé Merci pour ta réponse , donc inutile de faire la mise à niveau . | |||||||
![]() ![]() | Tu peux, même, faire une copie de ta clé à ton fils ! | |||||||
Petit astucien | Ce serait bien mais comment on fait ! et çà fonctionnerais sans avoir ACRONIS d'installé ??? | |||||||
![]() | Bonjour, avec par exemple www.pcastuces.com/logitheque/hdclone.htm. (ou autre ; mais rien n'interdit de refaire une clé avec le soft installé, si ?) Modifié par yves.vaissiere le 29/03/2016 18:38 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir yves.vaissiere Merci pour tes conseils . J'ai téléchargé hdclone il a l'air simple mais j'ai fais une nouvelle clé avec l'outil Acronis . Bonne soirée . | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Fêlé et yves.vaissiere Merci pour vos conseils ; Je mets en résolu. Bonne journée à Tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|