> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Paragon ne veut pas s’installer en 64 bits
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 01/06/2016 @ 14:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21

Bonjour

J’ai téléchargé Paragon Backup and Recovery Free edition 2014 car je vais bientôt passer à Windows 10 Pro 64 bits.

Actuellement mon pc est sous Windows 7 Pro 64 bits avec Paragon … Free…2012

A ce propos je remarque que l’édition free 2014 est en anglais alors que la 2012 est en français. Il n’y a pas de 2014 free en français ?

Pour pouvoir installer la nouvelle version, Paragon m’a demandé de désinstaller la 2012, ce que j’ai fait.

Comme je suis en 64 bits pour installer la 2014 j’ai choisi l’option du 64 bits, avec installation dans le Program Files.

Mais Paragon s’est arrêté au bout de peu en me mettant le message d’erreur suivant :

Error 1303. The installer has insificient privileges to access this directory

D:\Program Files\Paragon Software.

The installation cannot continue. Log on as an administrator or contact your system administrator

unquote

J’ai du annuler l’installation.

Je ne comprends pas pourquoi ce message et que dois-je faire pour régler ce problème ?

Que je sache Program Files est bien pour les programmes en 64 bits ?

Merci pour votre aide car du coup je n’ai plus de Paragon sur le pc et donc en cas de pb je ne pourrais pas utiliser les sauvegardes que j’avais faites avec Paragon 2012 !

Bonne journée.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 01/06/2016 à 14:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut,

fais clic droit "executer en tant qu administrateur" , sur l exe d installation

Lien vers une image externe

tortue geniale
 Posté le 02/06/2016 à 09:04 
Astucien

Merci beaucoup

tortue geniale
 Posté le 08/06/2016 à 11:02 
Astucien

Bjr

excuse mon retard, pb d'interruption de ligne (panne chez mon opérateur)

Finalement le pb n'est pas résolu, j'ai fait ce que tu me dis, rien à faire. En plus je suis seul sur le pc et vérification faite je suis bien désigné comme son administrateur. Je ne comprends pas, c'est la même chose dès que je veux installer un programme en 64 bits.

Alors je les installe dans le Program Files (x86) et là aucun pb.

C'est gênant ? Tu as une explications ?

Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
159,95 €Ecran incurvé 24 pouces AOC C24G1 (FullHD, 1 ms, 144 Hz, FreeSync) à 159,95 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC C24G1 à 149,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080),  dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 144 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Paragon 2014 manuel français
Réparer Windows installer
Paragon Backup and recovery 2014 Free et Windows 10
Paragon bloqué dans la création image disque système
Paragon bloqué dans la création image disque système
Paragon Backup free.
Paragon Backup Free.
BIOS ou UFI pour Paragon
Comment installer True Crypt sur disque dur externe
Tuto Paragon backup & Recovery 2015