× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Promotion Acronis True image 2016Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TANT PIS
  Posté le 07/06/2016 @ 10:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à Toutes et Tous .

Je viens de recevoir d'Acronis une promotion pour Acronis true image 2016 à 19,95 € au lieu de 29,95 € .

Je suis sous W10 avec la version Acronis 2015 build 6613 .

Mes questions : Est-il nécessaire d'avoir cette nouvelle version et qu'apporte t'elle de nouveau ?

Effectuant mes sauvegardes avec une clé USB fonctionnera t'elle toujours avec cette nouvelle version ou faudra t'il en refaire une autre .... car il me semble que j'avais eu un peu de mal à la faire !

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous tous .

Publicité
eliot3
 Posté le 07/06/2016 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si tu fais tes sauvegardes à partir du CD de secours, inutile d'acheter la dernière version à moins que tu veuilles l'installer sur ton PC directement

Ce qui te permet d'avoir tous les outils d'Acronis et en particulier Try&Decide

TANT PIS
 Posté le 07/06/2016 à 13:31 
Petit astucien

Bonjour eliot3

Sur une ancienne version j'avais Try&décide mais bon je ne m'en sert pas souvent au cas où j'ai sandboxie .

Je crois que je ne vais pas mettre à nouveau 19,95€ si çà ne me sert à rien .

Merci pour ta réponse et bon après-midi .

TANT PIS
 Posté le 07/06/2016 à 14:09 
Petit astucien

J'ai un problème : sur mon dernier message j'ai voulu agrandir ma capture d'écran et maintenant je ne parviens pas à revenir à un affichage normal ? Comment faire svp

Merci .

TANT PIS
 Posté le 07/06/2016 à 15:35 
Petit astucien

J'ai réussi à remettre comme avant .

Bon après-midi à tous

je mets en résolu

Sam58
 Posté le 07/06/2016 à 18:07 
  Astucien
Message original par TANT PIS

Je viens de recevoir d'Acronis une promotion pour Acronis true image 2016 à 19,95 € au lieu de 29,95 € .

Je suis sous W10 avec la version Acronis 2015 build 6613 .

Mes questions : Est-il nécessaire d'avoir cette nouvelle version et qu'apporte t'elle de nouveau ?

Bonjour.

Attention !

Ce n'est pas une offre pour une version 2016 complète neuve, mais Acronis True Image 2016 Upgrade pour utilisateur d'une ancienne version.

TANT PIS
 Posté le 07/06/2016 à 20:18 
Petit astucien

Bonsoir Sam58

Merci pour ta réponse .
La version actuelle me suffit et fonctionne bien avec ma clé usb donc je ne vais pas encore dépenser 19,95€ .

Bonne soirée .

Hyportatif
 Posté le 08/06/2016 à 07:05 
  Grand Maître astucien

eliot3 a écrit :

Si tu fais tes sauvegardes à partir du CD de secours, inutile d'acheter la dernière version à moins que tu veuilles l'installer sur ton PC directement

Ce qui te permet d'avoir tous les outils d'Acronis et en particulier Try&Decide

Apparemment tu la installer toi sur ton PC, pour faire le CD de secours de la version 2016, il faut l'acheter non, ou alors j'ai pas bien compris ( EDIT: Si tu fais tes sauvegardes à partir du CD de secours, inutile d'acheter la dernière version ). Merci

eliot3
 Posté le 08/06/2016 à 07:47 
Astucien

mimi32140

Oui je l'ai acheté il y a 2 mois Mais avant je faisais ma sauvegarde à partir d'une Live Clé WinPeSE

https://forum.pcastuces.com/creation_de_live_cd_avec_winbuilder___tuto-f4s87755.htm

Publicité
Hyportatif
 Posté le 08/06/2016 à 18:09 
  Grand Maître astucien

OK.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis True Image 11 versus Acronis True image 2016
Acronis True Image 2016 19.0.5634
Acronis True Image 2016
Sauvegarde Acronis True Image 2015
Acronis True Image
Acronis True Image 2014
True Image 2016
Restauration d'image avec Acronis 2016
désinstaller acronis true image 2012
Acronis True Image WD Edition Build 16.0.0.5962