| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,j'ai un pc portable ACER qui ne démarre plus après dépoussiérage du ventilo en démontant le pc bien sûre car à la mise en route celui-ci chauffait énormément et au bout de quelques minutes il s'arrêtait.A la remise en marche dés la première page avant même l'apparition du logo ACER il s'arrêtait et rebootait en boucle,ceci pour vous dire pourquoi je l'ai démonté.Et là il ne démarre plus du tout je suis un peu perdu et j'hésite à refaire un démontage,auriez vous une idée de ce qu'il se passe?et des ou de la solution que vous pourriez me suggérer ? Merci par avance de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour comment veux tu que l'on te réponde ? peut être as tu omis une connexion. Le ventilo tourne t il ? as tu la diode de mise en route allumée ?
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour , w36xb2w, le ventilo ne tourne pas la batterie semble faible et quand je branche sur le secteur j'ai une diode " bleu" qui s'allume indiquant que je suis sous tension et quand j'appuie sur le bouton de mise en marche rien ne se passe | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il se peut que ta batterie ne charge plus ( c'est courant sur les portables), essayes d'attendre 1/2 h et de démarrer.
| |||||||
Astucien ![]() | il me semble ,à moins que je me trompe totalement ,il devrait fonctionner si je le branche au secteur ,avec la batterie présente bien sûr ? | |||||||
Astucien ![]() | j'ai fais l'essai au bout d'une bonne demi heure mais ça ne donne rien | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je pense que c'est mort comme celui de mon épouse au bout de 4 ans. | |||||||
Astucien ![]() | il y à tout de même la possibilité de récupérer les données du disque dur?je vais faire un démontage au cas ou j'aurai omis une connexion mais le fait que ma batterie ne charge pas n'y serai pas pour quelque choses? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,pour faire suite à la réponse de w36xb2w,je viens de placer le disque dur dans un boitier externe il fonctionne bien j'ai accès à toutes les données donc je voudrai cloner toutes ces données de manière à tout sauvegarder y compris la partition reserve ACER ,et toutes les applications qui s'y trouvent ,mais comment faire ça sans faire d'erreur? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Sauvegarde et prÚvention qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | pcastuces a écrit : Merci à vous! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|