|
 Posté le 06/08/2016 @ 11:06 |
Astucien
| Bonjour.
Je fais mes sauvegardes sur DD externe :

Je suis en dual boot, mes 2 partitions C et D :
 Je bosse sur C, soit Win 10... ça plante, désinfection impossible... Ma dernière sauvegarde :

ou les partitions n'étaient pas les mêmes.
Est-ce que je peux restaurer avec cette sauvegarde ? (j'ai le media recovery) C'est un exemple, juste pour savoir si Paragon a besoin de la même configuration avant le plantage.
De même, si une partition a été rajoutée, est-ce qu'il l'écrase ou ça plante ?
Merci.
Modifié par viloque le 06/08/2016 11:07
|
|
|
|
|
|
Posté le 09/08/2016 à 09:14 |
Astucien
| |
|
Posté le 12/08/2016 à 15:37 |
Astucien
| Bonjour. Bon, çe ne vous inspire pas, je pose une 2° question un peu plus claire peut-être.
Je bosse sur C (Win 10), gros plantus, est-ce que je peux restaurer avec cette sauvegarde (8.1 n'étant pas affecté et pas sauvegardé) :

Merci pour vos réponses.
|
|
Posté le 12/08/2016 à 16:07 |
Astucien
| 
Ben oui, les sauvegardes sont faites pour ça en principe  |
|
Posté le 12/08/2016 à 16:11 |
Astucien
| Salut merci et pour mon premier post ? |
|
Posté le 12/08/2016 à 16:13 |
Astucien
| 
Désolé je ne pourrais pas répondre à coup sur n'utilisant pas Paragon mais Acronis  |
|
Posté le 12/08/2016 à 16:34 |
Astucien
| Et Acronis restaure même le partitionnement modifié ? |
|
Posté le 12/08/2016 à 16:35 |
Astucien
| 
Oui  |
|
Posté le 12/08/2016 à 17:14 |
Astucien
| |
|
|
|
|
|
Posté le 12/08/2016 à 17:24 |
| Bonjour,
J'utilise Redo backup (CD stand-alon) pour sauver et restaurer un disque complet, aucun problème.....à part le temps d'exécution !
Pour les sauvegardes sous Windows, j'utilise Macrium Free, aucun problème.
A mon avis (mais ce n'est que mon avis !) Paragon manque de souplesse et en est resté à une technologie qui commence à dater. |
|
Posté le 12/08/2016 à 20:39 |
Astucien
| Salut Paul merci pour ta réponse.
Je me suis habitué à Paragon, je trouve ces fichiers un peu trop volumineux, et je manque de temps pour en essayer un qui me convienne.
Le Fêlé en propose pas mal aussi. |
|
Posté le 13/08/2016 à 17:51 |
Grand Maître astucien | viloque a écrit :
Je me suis habitué à Paragon, je trouve ces fichiers un peu trop volumineux, et je manque de temps pour en essayer un qui me convienne.
Le Fêlé en propose pas mal aussi.
Bonjour,
Ben lorsque tu disposeras de plus de temps, teste Aoméi Backupper, il en vaut la peine ! |
|
Posté le 13/08/2016 à 21:51 |
Astucien
| Le Fêlé a écrit :
viloque a écrit :
Bonjour,
Ben lorsque tu disposeras de plus de temps, teste Aoméi Backupper, il en vaut la peine !
Bonjour merci.
ça a été mon premier testé y a 2 ou 3 ans, j'ai dû faire une fausse manip, j'ai pu tout récupérer de justesse et depuis je le regardais d'un mauvais oeil.
Mais puisque tu insistes , à l'occasion, je m'y met.
|
|
Posté le 02/09/2016 à 16:23 |
Astucien
| Le Fêlé a écrit :
viloque a écrit :
Bonjour,
Ben lorsque tu disposeras de plus de temps, teste Aoméi Backupper, il en vaut la peine !
Bonjour.
Aomei testé et adopté.
Merci à vous tous. |
|