| ||||||||
Astucien ![]() |
" je voudrai sauvegarder mes fichiers sur DD externe , car n'ayant plus la place sur disk D , comment indiquer et ou cliquer pour que ma sauvegarde va sur F ( DD externe ) merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne | Bonjour, c'est une blague ou quoi ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir,
Venant de islandman | |||||||
Astucien ![]() | Clikbill a écrit :
" en fait quand je clic sur " envoyer vers " j'ai : bureau ( creer un raccourci ) destinataire de télécopie documents dossier compressé lecteur dvd
....mais pas F ( disk local ) >>> DD externe | |||||||
![]() |
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5 Doublé. C'est bizarre, mais tu peux tirer un raccourci de F: vers \SendTo\ ... Pour trouver \SendTo\ tape ou colle, dans touche Windows + R : shell:sendto ... et OK ou Entrée. Modifié par yves.vaissiere le 21/08/2016 22:30 | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
Modifié par islandman le 21/08/2016 22:50 | |||||||
![]() ![]() | Message original par islandman Slt
Un simple drag and drop (glisser/déposer) de la source vers ton disque externe Si le lecteur source et le lecteur destination sont différents, Windows copie S'ils sont identiques, Windows déplace (on peut forcer le copier en maintenant la touche Ctrl pendant le drag & drop ) D'une façon générale, toujours éviter de déplacer (si ça déconne on risque de tout perdre) Toujours faire un copier et ensuite seulement si on le souhaite supprimer la source Maintenant, faut voir ce que tu appelles ma sauvegarde Entièrement manuelle, avec un logiciel ?
Modifié par Banzaiii le 22/08/2016 07:31 | |||||||
Nouvel astucien | J'essaye de faire la même chose mais quand je sélectionne le SSD externe, Explorer se plante en APPCRASH module PSDPROTECT.DLL. Problème de sécurite de sécurité qui m'envoie vers la Déclaration de Confidentialité de ??
Merci pour votre aide | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Et en utilisant un "File manager" tiers comme MultiCommander, Totalcmd ou Q-Dir, ce ne serait pas plus simple?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|