| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Windows enregistre toutes les heures les fichiers qui ont changé et les enregistre sur le disque externe. OK cela est clair Que fait Windows si le disque externe n'est pas branché ? - A: Il enregistre toutes les heures les fichiers qui ont changé dans un dossier temporaire sur le disque interne. Puis lorsque l'on branchera le disque externe il transfère ces fichiers automatiquement sur le disque externe. - B: Rien. Il attend que l'on branche le disque dur externe pour aller voir quel sont les fichiers qui ont changé vis à vis de sa dernière sauvegarde. L'on perd donc les version intermediaire d'un fichier qui aurait changé plusieur fois entre les deux sauvegarde ! - C: Il fait autre chose ??? Merci pour votre aide Jean-Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
C est donc une tache planifiee.
Regardes Dans le Planificateur de taches les Parametres ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour txuku, Je ne comprend pas cette réponse ... Je n'ai pas lancé de tache planifie, je voudrai simplement savoir ce qui se passe quand le disque externe de sauvegarde n'est pas branché. Que fait le système comme sauvegarde ? | |||||||
![]() ![]() | C est une sauvegarde Windows ou bien c est un logiciel qui l execute ?
Si c est une sauvegarde Windows regardes dans les taches planifiees ! Modifié par txuku le 17/09/2016 11:31 | |||||||
Petit astucien | Je crois que l'on ne se comprend pas. Si l'historique des fichiers est activé mais que le disque dur externe n'est pas branché au PC, que fait le système ? J'ai émis 2 hypothèses (A et B ou la première et la deuxieme) ou alors le système fait autre chose (que je ne connait pas ) et c'est ce que j'ai voulu exprimer avec la position C ou la troisième. Est ce plus clair comme cela ?
| |||||||
![]() ![]() | Donc c est bien une sauvegarde - vois ICI. | |||||||
Petit astucien | Oublions tout. On reprend à zéro ! On admet que: - J'ai activé la fonction "sauvegarde de l'historique des fichiers". (avec sauvegarde toutes les heures) Maintenant si je rebranche aujourd'hui le disque externe F: (9 mois plus tard) et que je refait une sauvegarde de l'historique des fichiers que va sauvegarder le système ? Va t'il sauvegarder les différentes versions de mon fichier "exemple.xxx" que j'ai modifié 5 fois durant ces 9 mois ou simplement la dernière version de ce même fichier ? J'espère que cette fois-ci la question est plus claire
| |||||||
![]() ![]() | Oui c est plus clair.
Le mieux c est de tester ? | |||||||
Petit astucien | Oui, merci pour cette réponse | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|