| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour j'ai une question, j'ésite à acheter un ou plusieurs casques pour ma xbox pour ne pas deranger toute la maison lorsque je joue mais lorsque je vais pour un achat, tous les casques demande une connexion a xboxlive et j'ai cherché et je n'ai rien trouvé car je ne possede pas le live et je voulais savoir si je pouvais utiliser un casque avec micro sur la meme console a deux joueurs et communiquer ainsi sans passer par le live ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut si tu ne passes pas par le live et que tu joues à deux c est que tu es sur la meme console et donc dans la meme piece, non ? pourquoi vouloir un casque avec micro ? | |||||||
Astucien ![]() | Salut, Le casque dont tu parles sert uniquement pour communiquer via le chat sur le xbox live, il n'est pas possible avec ce casque d'avoir la sortie audio du jeu. D'autre part, tu ne peux pas créer un chat local sur la Xbox, donc vous ne pourrez pas communiquer entre vous avec les casques si vous êtes deux sur la même console. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|