> Tous les forums > Forum Jeux
 Cossack, Warcraft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Résident
  Posté le 06/03/2012 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir.

Passé sur portable avec windows7 depuis 1 an, j'avais un peu oublié les jeux que j'avais sur mon ancien PC de bureau tournant sous windows XP SP2.

J'ai voulu réinstaller la semaine dernière WARCRAFT (jeu sur pc pas celui en réseau) et les différentes versions de COSSACKS mais aucun ne tourne sous W7.

Je n'ai pas essayé COMBAT FLIGHT SIMULATOR (+FIREPOWER) mais je suppose que c'est la même chose.

Quelqu'un a-t-il une solution, d'autant que mon ancien PC est mort de chez mort, aussi la solution consistant à me dire de jouer sur ma vieille bécane n'est pas une solution ?

Modifié par Résident le 06/03/2012 18:54
Publicité
moradin
 Posté le 07/03/2012 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut as tu essayer de faire un click droit sur le .exe et compatibilité windows XP?

Résident
 Posté le 08/03/2012 à 22:31 
Petit astucien

Bonsoir.

Le programme ne s'installe pas. Aussi je ne peux même pas tenter la compatibilité XP ...

lionelos
 Posté le 09/03/2012 à 08:30 
Astucien

Résident
 Posté le 26/03/2012 à 21:42 
Petit astucien

Merci pour la réponse mais ce type d'opération est-il vraiment sans risque sachant qu'il est recommandé de sauvegarder la base de registre ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899 €Ordinateur portable Lenovo 16 pouces (QHD, Ryzen 5, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Vega 8) à 899 €
1200 € -25%

Boulanger fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 Pro Gen6 16ACH6-057 qui passe à 899 € alors qu'on le trouve habituellement à partir de 1200 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 16 pouces QHD (2560x1600), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Vega 8, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.2. 

Le tout tourne sous Windows 11. Une très bonne affaire sur ce portable mobile et performant adapté au multimédia, bureautique, Internet et au jeu occasionnel.

Voir l'offre
79,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears Wonderboom 2 à 79,99 €
99,99 € -20%

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears Wonderboom 2 à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc, étanche et flotte même. Elle offre une autonomie de 13 heures. La livraison est gratuite.

Voir l'offre
9,99 €Lot de 32 piles Philips AAA à 9,99 €
15 € -33%

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AAA qui passe à 9,99 € au lieu de 15 €.

Voir l'offre
72,12 €Clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini à 72,12 €
90 € -20%

Cdiscount fait une belle promotion sur le clavier sans-fil bluetooth Logitech MX Keys Mini qui passe à 72,12 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Profitez d'une frappe parfaitement fluide, naturelle et précise grâce aux touches concaves qui épousent la forme de vos doigts et leurs bords arrondis qui offrent un retour satisfaisant.  

Le clavier Logitech MX Keys Mini est équipé de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, vous permet de taper du texte sur un ordinateur et de le finir sur un autre, d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Le Logitech MX Keys est aussi équipé de capteurs de proximité qui détectent vos mains et illuminent le clavier au moment où vos doigts approchent des touches. A l'inverse, les touches rétro-éclairées s'éteignent quand vous quittez le bureau pour économiser de l'énergie. Aussi, l'intensité du rétro-éclairage s'adapte aux conditions d'éclairage ou peut être définie manuellement.

Voir l'offre

Sujets relatifs
World of Warcraft via Way of elendil
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World of Warcraft Lag
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
problème de lecture de cd world warcraft
connexion réseau local warcraft 3
warcraft III captures ecran