> Tous les forums > Forum Jeux
 Jeux plus intellectuels
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gamepaulinegame
  Posté le 27/05/2012 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Kikou,

J’adore les jeux de gestion de ressources allié à de la stratégie. J’aimerais pourtant trouver des jeux plus intellectuels. Il est très facile de trouver un jeu de stratégie. Par contre, les jeux plus intellectuels, sont plus difficiles à trouver. Mon rêve serait un jeu de gestion de ressources allié à de la stratégie avec de l’apprentissage. Par exemple, pour gagner des ressources, il y aurait des choses intéressantes à apprendre et à dactylographier; il y aurait différents thèmes avec des questions sur les maths, le français, la géographie, les sciences… On apprendrait en s’amusant. Même si on ne connaîtrait pas les réponses aux questions, le fait de participer nous donnerait X ressources et si on répondrait juste, on recevrait X ressources ainsi qu’un bonus.

J’aimerais trouver aussi des jeux pédagogiques pour mes enfants. J’en connaissais un super bien qui était en partie gratuit mais malheureusement, il est devenu totalement payant.

Si vous avez des jeux intéressants à proposer, n’hésitez pas. D’avance, je vous remercie.

BISOUS

Publicité
elkhattaby
 Posté le 29/05/2012 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

br Kikou,

voilà un site très intéressant qui propose des jeux de stratégie:

http://best-gamze.orgfree.com

Bons jeux

gamepaulinegame
 Posté le 06/06/2012 à 03:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Kikou elkhattaby,

Je m’excuse pour ma réponse tardive mais j’ai eu beaucoup de travail ces derniers temps. Le site que tu proposes est apparemment en construction. On ne trouve pas des jeux dans toutes les catégories.

BISOUS

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
108,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 108,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 108,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
172,59 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 172,59 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
599 €TV 55 pouces TCL 55C727 (4K QLED, Android TV) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 29 Novembre

Electro Depot  fait une promotion sur la TV 55 pouces TCL 55C727 (2021) qui passe à 699 € au lieu de 779 € ailleurs. Or TCL rembourse actuellement 100 € sur cette TV qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD QLED (3840x2160) HDR Pro, possède un système audio Onkyo 20W RMS et tourne sous Android TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux de la coccinelle
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque
Jeux journaldes femmes.com
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
Team Viewer et le jeux vidéo
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
question jeux
jeux sur tablette