> Tous les forums > Forum Jeux
 Jeux pédagogiques pour enfants
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gamepaulinegame
  Posté le 06/06/2012 @ 04:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Kikou,

J’aimerais trouver des jeux pédagogiques pour enfants. J’en connaissais un super bien qui était en partie gratuit mais malheureusement, il est devenu totalement payant.

Si vous avez des jeux intéressants à proposer, n’hésitez pas. D’avance, je vous remercie.

BISOUS

Publicité
Le Minot
 Posté le 12/06/2012 à 14:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour Kikou,

quel genre de jeux pédagogiques cherches-tu exactement? Et pour des enfants de quel âge?

gamepaulinegame
 Posté le 12/06/2012 à 14:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Kikou,

Quand je parle de jeux pédagogiques, c'est tout ce qui permet d'apprendre au niveau scolaire ou au niveau connaissance générale (maths, français, géographie, histoire, anglais, néerlandais...).

Pour la tranche d'âge, je dirais 11-12 ans. Je suis belge, comme la grande va aller dans le secondaire l'année prochaine et que c'est beaucoup plus difficile que le primaire, j'aimerais la préparer. Malheureusement, il ne faut pas demander à un enfant d'étudier ou de faire des exercices en dehors de ses devoirs (déjà pour les devoirs, il faut se battre parfois alors).

Donc, je pensais trouver des jeux sur Internet qui l'amuserait tout en lui apprenant quelque chose. Les jeux du style, je me bas contre des monstres, je développe mon personnage ou les jeux pour filles du style, je développe une garde-robe pour son personnage, c'est bien mais cela n'apprend pas grand-chose. II y a des tas de jeux pour se divertir mais peu de jeux qui permettent de s’amuser et d’apprendre (que ce soit pour enfants ou pour adultes).

BISOUS

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
999 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 8Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999 €

Leclerc fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0296nf  qui passe à 999 € au lieu de 12990 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 Max-P 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
199,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 199 €

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 199 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Jeux pédagogiques pour adultes
cherche les jeux pour les enfants
jeux pour enfants
Jeux pour enfants de 6 ans
svp, recherche petits jeux pour enfants
jeux educatifs pour enfants
probleme jeux pour enfants
Recherche jeux pour enfants
jeux pour enfants de moins de 3ans
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux