> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme detecté au niveau de unknown device
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barbara1204
  Posté le 08/07/2012 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, j ai grandement besoin de votre aide (EN esperant poster au bon endroit)

je vous expliques: je suis sous windows 7 et j ai une manette thrusmaster dual trigger 2 en 1, tout fonctionnait parfaitement jusqu'a aujourd hui sauf que suite à une mise à jour update plus rien ne fonctionne lorsque je branche ma manette.... Avec pour juste message d erreur probleme detecté au niveau de unknown device

et lorsque je vais dans ma liste de peripherique apparait unknown device avec un point d exclamation jaune.

(ps j ai essayé ma manette sur mon ordi portable et là pas de soucis)......

donc voilà si quelqu un a une solution ca serai bien gentil de m aiguiller :)

merci

Publicité
leongka
 Posté le 08/07/2012 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

{#}barbara1204

bienvenue sur PCAstuces,

tu postes sur le forum "vista" et tu dis avoir W7 !!

mais puisque tu as un problème avec une manette de jeu, je te conseillerai plutôt le forum "jeux"

fais ceci :

le transfert sera transparent pour toi, tu ne vas pas bouger de place, le nom du forum va juste changer au dessus de ton 1er message, tu peux continuer ici, n'ouvre pas un autre sujet. merci

@+

pcastuces
 Posté le 09/07/2012 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
367,70 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DGFA (WQHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 367,70 € livré
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DGFA qui passe à 351,93 €. Comptez 15,77 € pour la livraison en France soit un total de 367,70 € livré. On le trouve ailleurs à plus de 440 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync et dispose de 4 prises USB 3.0 (fait office de hub), un port DP et 2 prises HDMI. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne. Il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
64,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 64,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 64,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
48,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 48,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème manette xbox sur Pc
Defi Klondike niveau expert! comment tricher?, rigged, Windows8
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème lancement Tortune ninja pc
Retro habbo --PROBLEME
Probleme installation patch wow
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
problème connection titanfall
problème de lensement
Problème de son