| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j ai grandement besoin de votre aide je vous expliques: je suis sous windows 7 et j ai une manette thrusmaster dual trigger 2 en 1, tout fonctionnait parfaitement jusqu'a aujourd hui sauf que suite à une mise à jour update plus rien ne fonctionne lorsque je branche ma manette.... Avec pour juste message d erreur probleme detecté au niveau de unknown device et lorsque je vais dans ma liste de peripherique apparait unknown device avec un point d exclamation jaune. (ps j ai essayé ma manette sur mon ordi portable et là pas de soucis)...... donc voilà si quelqu un a une solution ca serai bien gentil de m aiguiller :) merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
bienvenue sur PCAstuces, tu postes sur le forum "vista" et tu dis avoir W7 !! mais puisque tu as un problème avec une manette de jeu, je te conseillerai plutôt le forum "jeux" fais ceci : le transfert sera transparent pour toi, tu ne vas pas bouger de place, le nom du forum va juste changer au dessus de ton 1er message, tu peux continuer ici, n'ouvre pas un autre sujet. merci @+
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|