| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Après avoir acheté le DVD de DIRT 3 édition complète, je l'ai installé sur le PC. Pas de problème, tout est ok, et le jeu fonctionne parfaitement. Je précise que je n'ai absolument pas connecté le PC sur le net. Dans la boite du DVD, il y a le code d'installation live, c'est celui que j'ai utilisé pour le rentrer dans l'ordi. Mais il y aussi 2 autres codes qui sont donnés, et qui permettent d'avoir tous les suppléments inclus dans le DVD. Seulement, je ne vois pas comment utiliser ces codes!! Aurais-je du mettre l'un des ces codes à la place du premier (live)? Si oui, comment fait-on pour le second? Bref, je patauge...... Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire comment procéder? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Je ne connais pas le jeu en question, mais je sais que pour les miens, j'ai du me rendre sur le site officiel, entrer les codes pour télécharger les contenus. Peut-être qu'il en est de même pour toi... Sinon regardes si tu trouve un forum dédié à ce jeu, tu auras plus de chance d'obtenir les infos que tu souhaites... Non pas que tu ne rencontreras pas de joueurs ici, mais ils sont ptet plus rares... | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Tarabiscote; je vais aller sur des forums du jeu en question. En fait, les contenus supplémentaires sont sur le DVD, mais comment les utiliser.......mystère! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|