> Tous les forums > Forum Jeux
 Lecture des jeux en saccadesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MK68
  Posté le 23/07/2012 @ 15:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

depuis quelques temps je m'apperçois que mon pc travaille en saccades surtout au niveau des jeux qui se trouvent sur Facebook genre bubble witch et lost bubble

j'ai déja posté ce sujet dans le forum windows vista

merci de vos réponses

Publicité
mtx
 Posté le 23/07/2012 à 15:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello !

Les jeux facebook du style de ceux que tu cite fonctionnent grace a Flash Player.

Flash Player est une plateforme/framwork/language de chez Adobe qui utilise beaucoups de ressources ! Essai de relancer tes jeux sans aucune autre applications pouvant utiliser de la mémoire. Essai avec d'autre naviguateur. Passe un coup de Ccleaner pour liberer un peu d'espace.

Il est possible que le CPU ne suive pas, dans ce cas rien faire.

MK68
 Posté le 23/07/2012 à 18:57 
Petite astucienne
mtx a écrit :

Hello !

Les jeux facebook du style de ceux que tu cite fonctionnent grace a Flash Player.

Flash Player est une plateforme/framwork/language de chez Adobe qui utilise beaucoups de ressources ! Essai de relancer tes jeux sans aucune autre applications pouvant utiliser de la mémoire. Essai avec d'autre naviguateur. Passe un coup de Ccleaner pour liberer un peu d'espace.

Il est possible que le CPU ne suive pas, dans ce cas rien faire.

bonjour

Flash est installé et j'ai coupé pas mal d'applications sans résultat

j'ai un pc fixe sous vista et un portable sous Sevenet les prob. sont identiques

c'est dommage que l'on ne peux mettre de videos cela serait plus explicite

MK68
 Posté le 27/07/2012 à 18:16 
Petite astucienne

bonjour à tous

ce matin j'ai à nouveau ouvert mon ancien navigateur Internet Explorer,et ho surprise les jeux cités auparavant fonctionnent à 90% dirons nous.

Mais il me reste toujours ce problème de saccade à l'ouverture des pages

voila y a t'il un problème de compatibilité avec des jeux entre M.F et IE je n'en sais rien

la question reste toujours posée

merci à celui qui trouvera cette solution

bonne journée

Modifié par MK68 le 27/07/2012 10:14
Afficher le profil de MK68 Voir la configuration de MK68
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
MK68 Posté le 27/07/2012 à 12:28 Modifier la réponse Supprimer la réponseRépondre en citant ce messagePetit astucien
60 Messages

bonjour

voila j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai remis de la nouvelle pâte thermique niveau processeur et carte graphique

pas de changement au niveau Firefox saccades et toujours des saccades et les jeux idem

Internet Explorer les jeux maintenant fonctionnent à 100%? mais toujours des saccades à l'ouverture et lecture des pages web

mtx
 Posté le 31/07/2012 à 10:40 
Petit astucien

Comme sa j'ai l'impression que ce sont les ressources RAM/pross de ton ordinateur qui sont limités. Peu tu nous poster quelque lien ? Va faire un tour sur toutlesdrivers.com pour mettre à jour tes pilotes, et telecharge l'updateChecker de Filehippo, ou telecharge directement la derniere version de flash. As tu essayer avec Google Chrome ?

La pate thérmique ne changera rien à ta puissance, ouvre le gestionnaire des taches et observe l'évolution de l'utilisaton des tes ressources pendant le chargement. Mon windows XP SP3 1gb de ram fait tourner tout jeux flash meme si il souffle ;)

Papounet17000
 Posté le 15/08/2012 à 16:02 
  Astucien

Si le soucis survient sur les deux PC, je pencherai plutôt sur un problème de débit du à la connexion.

MK68
 Posté le 16/08/2012 à 17:42 
Petite astucienne
Papounet17000 a écrit :

Si le soucis survient sur les deux PC, je pencherai plutôt sur un problème de débit du à la connexion.

bonjour

je crois moi aussi que cela vient de la

mais avec google c. cela tourne un peu plus vite

Modifié par MK68 le 16/08/2012 17:53
Papounet17000
 Posté le 16/08/2012 à 18:45 
  Astucien

Maintenant que tu as mis ta config à jour dans mes options et mon ordinateur, tu peux l'enlever de ta signature pour mettre autre chose de plus personnel si tu veux.

mtx
 Posté le 24/08/2012 à 20:00 
Petit astucien

Hello,

Pour les jeux flash, seul les jeux necessitant une connection en ligne (jeux multijoueurs ou a donnée telechargeable) seront ralentit par une connection faible.

Mais la pluspart des jeux facebook flash (ou autres) sont des fichiers flash telechargé sur la machine, puis éxécuté par le naviguateur. Sans avoir besoin d'une connection supplementaire. Je penche toujours pour un pbm dfe drivers, de naviguateur ou de puissance de materiel.

Papounet17000
 Posté le 25/08/2012 à 00:04 
  Astucien

Passes un coup de SUPERAntiSpyware, ça va déjà faire le nettoyage des tes navigateurs sur ce qu'ils ont pus amassés comme bestioles.

MK68
 Posté le 27/08/2012 à 10:51 
Petite astucienne

bonjour à tous

tout d'abord mes excuses pour les réponses tardives mais les congés en premier

je viens de trouver la solution à mon problème ,un pilote de ma carte vidéo était obsolète donc mise à jour et cela fonctionne

j'ai une nette impression que certains logiciels recherchant des pilotes obsolètes sur un pc sont un peu de la daube

je vais donc clôturer ce débat

merci à tous pour votre aide

cordialement

Papounet17000
 Posté le 27/08/2012 à 11:01 
  Astucien

Pour les pilotes, rien de mieux que le site "tout les drivers" hormis le site constructeur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
619,99 €Portable Dell Inspiron 15 3500 (15.6 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512 Go, GTX 1650) à 619,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3500 qui passe à 619,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux Ubuntu mais vous pouvez installer Windows 10/11 si vous voulez.

> Voir l'offre
25,70 €Lot de 2 switchs Gigabit D-Link 5 ports en métal à 25,70 €
Valable jusqu'au 04 Février

Cdiscount propose actuellement le lot de 2 switchs Gigabit D-Link DGS105 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal à 25,70 €. On les trouve habituellement autour de 17 € l'unité.

> Voir l'offre
198,20 €Ecran incurvé 27 pouces AOC C27G2ZE (FullHD, 0.5 ms, 240 Hz, FreeSync, pied réglable) à 198,20 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount propose actuellement l'écran incurvé 27 pouces AOC C27G2ZE à 198,20 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Cet écran à rétroéclairage LED est Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 0.5 ms et à sa fréquence de 165 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par son excellente réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care). Son pied est réglable en hauteur. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture d'un jeux.
lecture impossible jeux DVD ROM
jeux de la coccinelle
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque
Jeux journaldes femmes.com
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
Team Viewer et le jeux vidéo
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8