| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je souhaite acquerir un pc portable. Avec ce pc je voudrais faire tourner des logiciels de dessin 3D et des jeux. Mon budget 800€ Est ce que avec ce budget je peux trouver un pc portable digne de ce nom? Je pensais trouver de bonne offre avec les soldes. Que me conseillez vous ?
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Hello, Tu dois orienter tes recherches vers un portable 17" (pour le confort d'utilisation surtout en conception 3D) Point de vue CPU : Intel Core I7 ou I5 ou AMD A10 il y a une offre interessant : Toshiba L870-16V Il y en a peut-être d'autre mais faut se ballader sur le net | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
merci des infos J'ai trouvé ce pc portable 17,3 asus R700VJ-TY175H carte video : Nvidia Geforce GT635M 2048Mo dédié wifi N DD 1000Go, mémoire 4 Go, processeur Corei7-3630QM Quel est votre avis sur ce pc ? par rapport a son prix (699€) et par rapport a celui que vous me proposez. | |||||||
Petit astucien | Personne pour m'aider ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il y a justement un sujet sur le forum qui parle de ce portable : https://forum.pcastuces.com/que_pensez_vous_de_asus_r700vj_ty175h-f4s79153.htm | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|