| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai commis une erreur et je tente de la réparer, vainement... 1. Comment diminuer la résolution d'écran? 2. Comment savoir quel est la résolution maximale que je peux adopter pour jouer à ce jeu? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ 1 : je ne sais pas précisément, et n'ayant pas le jeu, je ne peux pas tester. Mais en gros tu as deux possibilités : soit c'est stocké dans un fichier de config (typiquement un .ini ou un .cfg, lequel peut être dans le dossier du jeu même, dans un dossier associé au jeu sous "mes documents" ou sous "application data"), soit c'est quelque part dans le registre 2 : j'ai cru comprendre que c'est un jeu récent et en 3D, donc s'il n'est pas trop mal fichu, la résolution maximale qu'il accepte devrait être la résolution native de ton moniteur (si applicable, c'est-à-dire en gros si tu as un écran plat et non un vieux CRT) | |||||||
![]() | Bonjour jonass229, bienvenue sur PCA ! Si les réponses de Constance ne résolvent pas ton problème, clique l'icone | |||||||
Nouvel astucien | J'ai fouillé tous les fichiers de configuration sans trouver un seul endroit ou il était question de la résolution du jeu :( Je pense que je devrais peut-etre désinstaller puis réinstaller | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Jeux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Déjà, quelle est la résolution de ton écran ? A bientôt, Clément | |||||||
![]() | Re .o/ D'après http://www.chivalrythegame.com/forums/viewtopic.php?f=69&t=6073 il y a pourtant bien un fichier ini, nommé UDKSystemSettings.ini , sous "Mes Documents\My Games\Chivalry Medieval Warfare\UDKGame\Config" et les valeurs à modifier sont nommées ResX et ResY. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|