| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai trouvé des mods à télécharger pour Sim City 4 , mais sans explication ,je ne vois pas comment jouer avec une fois téléchargéssur mon PC ? Comment faire pour les intégrer au jeu ? merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Personne ne peux m'aider svp ? Je vais reformuler ma question : J'ai acheté le jeu Sim City 4 et j'ai appris que l'on pouvait télécharger des add on ou autres mods pour l'améliorer , maisje ne vois pas comment en téléchargeant ces programmes sur mon PC , ils vont se "rajouter " au CD du jeu si je le lance . Y a t'il une manip à faire avant ?
merci de votre aide | |||||||
Astucien | bonjour, D'après mes recherches Il faudrait les copier dans C:\Users\\Documents\SimCity 4\Plugins (ben pour les plugins) pour les regions c'est dans C:\Users\\Documents\SimCity 4\Regions sous windows 7. Modifié par breizhbugs le 04/05/2013 15:23 | |||||||
Petit astucien | Bonjour entretemps ,j'ai fais des recherches , et les rajouts de ce jeu ne peuvent être fait que si l'on possède la version DE LUXE ou RUSH. Or je n'ai que la version simple de ce jeu .Maissi vous avez une astuce ou si je fais erreur , n'hésitez pas à me le dire . Merci
| |||||||
Astucien | Effectivement c'est sur la version deluxe (cad rush inclus) que j'ai vérifié les dossiers. Franchement si vous aimez ce jeux, je ne puis que vous conseillé de faire comme moi: prendre la version deluxe (je possédais la version de base aussi mais l'addon n'était plus trouvable je pense) qui doit pas être bien cher... | |||||||
Petit astucien | breizhbugs a écrit :
merci | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | moi aussi j'ai pris la version deluxe :) Je ne peux que la conseiller ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|