> Tous les forums > Forum Jeux
 clavier non reconnu avec D-Fend Reloaded
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LEBOITEUX
  Posté le 25/07/2013 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

hello

sur un portable Asus N75V, quand je suis dans la fenetre DosBox de D-Fend Reloaded mon clavier ne repond pas dans cet environnement Dos

le jeu se lance (cristal cave de Apogee Software) mais clavier inactif dans cette fenetre, je peux juste retourner dans la fenetre dosbox avec Ctrl+Alt+Del

j'ai modifié les parametres du jeu dans D-Fend mais rien de changé

si vous avez des idées pour que je puisses enfin rejouer à mes vieux jeux ?

je tourne sous win 8 en 64 bit

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Jeu de société JUMANJI édition Rétro à 13,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le jeu de société JUMANJI en édition rétro qui passe à 13,99 € au lieu de 24,99 €.  Revivez les aventures et les embûches en tout genre du film de 1995 ; Traquer les lions, charger les rhinocéros, capturer les crocodiles et autres créatures dangereuses, dans le monde sauvage de Jumanji, vous êtes à un jet de dé du danger ! Un seul objectif dans le jeu Jumanji : traverser la jungle sain et sauf et atteindre en premier le centre du plateau.

> Voir l'offre
219,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC (QHD, 165 Hz, 1 ms) à 219,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC-MHD qui passe à 219,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 300 €. Cet écran dispose d'une dalle VA QHD  (2560x1440) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
29,99 €Radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Darty fait une promotion sur le radio réveil Lenovo Smart Clock Essential avec assistant Google qui passe à 29,99 € au lieu de 49 €. Avec son large affichage extrêmement visible, vous pouvez consulter l’heure depuis l’autre bout de la pièce. Parlez à Google pour lui poser des questions, écouter de la musique, définir votre heure de réveil, contrôler vos appareils domestiques intelligents et bien plus encore. Cette horloge intelligente est là pour vous aider à être plus productif et à gagner du temps. Elle dispose également d’une veilleuse, d’un haut-parleur et de microphones intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Jeux DOS avec D-Fend Reloaded
Gros problème de clavier avec Counter !
BUG clavier qui n'intervien que avec des jeux :(
converser avec joueurs facebook
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
jouer en ligne sur pc avec un joueur sur ps3 est-ce possible??
Plus accès au clavier quand je joue à Euro Truck Simulator 2
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
RedCrucible2 vers RedCrucibleFireston avec un compte bigpoint
impossible avec ludiclub
Plus de sujets relatifs à clavier non reconnu avec D-Fend Reloaded
 > Tous les forums > Forum Jeux