× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 MX500 et Games sur Windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Draleg
  Posté le 25/01/2004 @ 13:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Voila il y a 2 mois j'ai acheter la MX500 hoooo qu'elle belle souris... OUI ok mais qu'elle belle acceleration dans les jeux comme CS, DOD, Enemy Terrorist... Alors voila il y a plusieur solution contre cette acceleration
  • Soit les Driver Logitech fonctionne
  • Alors il suffit de coché l'onglet Désactiver l'acceleration dans les jeux
  • Soit les Driver ne fonctionne pas
  • La c'est comme vous voulez il y 2 solution ajouter c'est commande au racourcis (valable pour HL et ses mods): -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd ex: C:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -console -game cstrike -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemspd (si vous etes dans Steam clique droit sur l'icone Game, proprieté puis cliqué sur Launch Option et la ajouter juste les commandes)
  • Si vous avez un autre jeux qu'HL et un de ces mods
  • Il faut telecharger un pt fichier qui modifiera l'acceleration de la souris: ( ftp://thecpl.com/mouse_fix.zip ) - Aucune acceleration ( http://www.hardcoreware.net/files/mouse_fix.reg ) - Aucune Acceleration ( http://jibba3.onestop.net/mouse_fix_win2K.zip ) - Une legere acceleration
Maintenant si malgres cela vous n'arrivez pas a retiré cette acceleration, c'est peut etre parceque dans la partie Mouvement de votre souris vous n'avez pas d'acceleration d'activé comme ceci: [img]http://twoclan.free.fr/configmouse.JPG[/img] ALors comme vous le voyez il faut decoché l'option "Désactiver l'acceleration dans les jeux" Pourquoi ? je ne sais pas c'est comme ça, plusieur de mes potes avaient le blem et qd je leur ai dis comme faire, ça c'est arrangé j'espere pour vous que ça s'arrangera (si c'est tjs trop lent vérifier que le fichier Mouse Fix ou les commandes sont enlevées lol) ps: sous CS il ne sert a rien d'utilisé les commande ET le fichier Mouse Fix, car l'effet est identique, juste un des deux ça suffit ++

Modifié par Draleg le 25/01/2004 13:07
Publicité
Draleg
 Posté le 25/01/2004 à 13:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Alors pour enlever les code Mouse Fix de la BDR: Démarrer Executé: regedit HKEY_CURRENT_USER Control Panel Mouse et la vous aurez 2 ligne differente, dans la colonne Type vous aurez Binnari ou qlq chose comme cela(ça fait un moment que j'ai désinstallé) et se sera ceux la, en faite si vous voulez etre sur ouvré le fichier telecharger(Mouse Fix) avec notepad, repéré les ligne et effacé les de la BDR
Draleg
 Posté le 28/01/2004 à 23:48 
Astucien

Voila une personne avait encore un bug d'acceleration et le probleme a ete réglé grace
Maintenant si malgres cela vous n'arrivez pas a retiré cette acceleration, c'est peut etre parceque dans la partie Mouvement de votre souris vous n'avez pas d'acceleration d'activé comme ceci: [img]http://twoclan.free.fr/configmouse.JPG[/img] ALors comme vous le voyez il faut decoché l'option "Désactiver l'acceleration dans les jeux" Pourquoi ? je ne sais pas c'est comme ça, plusieur de mes potes avaient le blem et qd je leur ai dis comme faire, ça c'est arrangé j'espere pour vous que ça s'arrangera
Donc ça fonctionne bien...

Modifié par Draleg le 28/01/2004 23:49
Draleg
 Posté le 08/02/2004 à 20:05 
Astucien

Grace a qlq pote j'ai pu testé la MX 700 et la 900 il s'avere que le bug des drivers est le meme... donc c'est aussi valable...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 20 m à 19,99 € avec le code 93DJUV79. On le trouve habituellement à 37,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code 93DJUV79 sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
139,90 €Carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 139,90 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 139,90 € au lieu de 165 € ailleurs. Cette carte mère au format ATX possède un socket AM4 (Ryzen), supporte la mémoire DDR4 jusqu'à 4400 MHz et possède 2 emplacements M.2 PCIe 4.0.

> Voir l'offre
213,29 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 213,29 € livré
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 206,89 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 213,29 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
Cribbage pour Windows 8.1
Dossier jeu de Windows
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
jeux sur windows 8.1
Windows XP > Windows 7
Solitaire inclus dans Windows trop "dirigiste"
Reflet bleuté sur les jeux Windows 7.
probleme de compatibilité entre joystick et windows 8 _
Jeu échec disparu avec Windows 8.1