> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme de son ou de branchement de ma xbox360Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aldebarant
  Posté le 18/09/2013 @ 02:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , voila je viens d'acquerir une xbox 360 , je l'ai relié a l'ecran de mon PC par le cable HDMI mais je n'ai pas de son , quoi faire svp ? merci ou alors l'autre solution je ne peut pas brancher ma 360 car ma TV n'a pas de port HDMI elle n'a qu'une sortie peritel et 3 port RCA donc comment brancher la xbox ? , merci

Publicité
CrazyPC
 Posté le 23/10/2013 à 12:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut !

je m'y connait pas beaucoup mais j'ai déjà vue sur le net qu'il était possible de brancher sur l'ecran pc ta xbox (pour ce qui est de l'ecran) et brancher des enceinte PC grace a des adaptateur ! (pour ce qui est du son) :D

il est de meme pour la PS3 :)

aldebarant
 Posté le 12/11/2013 à 21:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour , un gars avec qui je joue a GTA 5 est venu voir chez moi le probleme et il a trouvé donc c regler , je peut enfin m'eclater a faire capture video....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 15 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
34,99 €Lot de 4 prises connectées Meross (16A, Alexa, Google, IFT) à 34,99 € avec le code KVALO8CD

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 34,99 € grâce au code promo KVALO8CD. On le trouve habituellement à 49,99 €. Ces prises 16A peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique. 

> Voir l'offre
32,16 €Ventirad Cooler Master Hyper 212 RGB Black Edition à 32,16 € livré

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le ventirad Cooler Master Hyper 212 RGB Black Edition qui passe à 26,11 €. Comptez 6,05 € pour la livraison en France soit un total de 32,16 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce radiateur possède 4 caloducs et est équipé d'un ventilateur 120 mm PWM et d'un système LED RGB compatible ASUS Aura Sync, Gigabyte RGB fusion, MSI Mystic light sync et ASRock Polychrome Sync. Le ventirad est compatible avec les sockets Intel LGA 1150 / 1151 / 1155 / 1156 / 1366 / 2011 / 2011-3 / 2066 et AMD FM1 / FM2 / FM2+ / AM4 / AM3+ / AM3 / AM2+ / AM2. De quoi refroidir efficacement votre processeur.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème manette xbox sur Pc
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème lancement Tortune ninja pc
Retro habbo --PROBLEME
Probleme installation patch wow
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
problème connection titanfall
problème de lensement
Problème de son
Problème de graphisme dans jeux