× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Jeux de pirates !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CrazyPC
  Posté le 23/10/2013 @ 23:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir !

etant Fans des pirates j'ai tres tres envie de jouer a un beau gros jeu de pirate ! je chercher un qui permet de gerer son propre personnage (le deplacer grace au clavier) controller le bateau grace au clavier avoir plein d'hommes a mes coter qui combat a mes coter faire des affaires capturer d'autre navires ce balader en ville / villages etc etc !!!

mon pc a une config 100% gamer un gros bebe donc sur ce pas de problèmes il ne reste plus qu'a trouver ce que je cherche temp :D

Merci a tout ceux qui prendrons le temps de m'aider !!

Publicité
CrazyPC
 Posté le 24/10/2013 à 11:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci infiniment Exoset !!

voila le genre de jeu que je chercher !!!! si tu en a d'autre comme ca envoie la sauces !! ca fait des semaines que je chercher et meme sur JVC mais il y en a tellement a trier que c'était long !

Encore merci je suis presser d'y jouer !!

Modifié par CrazyPC le 24/10/2013 11:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux de la coccinelle
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque
Jeux journaldes femmes.com
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
Team Viewer et le jeux vidéo
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8
question jeux
jeux sur tablette
Plus de sujets relatifs à Jeux de pirates !
 > Tous les forums > Forum Jeux