| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Depuis une semaine on est très emm...bêté avec Farmville2, surtout ma femme ( J'ai changé plusieurs fois entre IE, Google Chrome et Chromium, désactivé l'antivirus, désinstallé tout Adobe et réinstallé, fais des nettoyages avec Ccleaner, défragmentation etc... rien n'y fait! Son Tosh est sous Windows7, elle joue sur mon HP en W8 Chromium en attendant car là aucun problème, même sur l'ordi de bureau sous W7 Google chrome (comme son Tosh!) ça passe sans souci! Et bien évidemment on ne trouve pas le chat assistance de Zynga! Madame: Moi:
Si quelqu'un ici avait une idée je suis preneur. Merci Modifié par jeanmarc2606 le 14/03/2014 17:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
1) Est-ce que tu as essayé de le mettre à jour à partir du >>>> site d'Adobe ? 2) Jette aussi un oeil -------> ICI et --------> LÁ , ce qui te sera peut-être utile. Tiens nous au courant . | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, je vais regarder tout ça. J'ai essayé de télécharger Adobe par plusieurs chemins mais c'est pareil. Il semblerait que quelque-chose bloque le téléchargement de Adobe sur ce PC, mais pour trouver quoi.... Modifié par jeanmarc2606 le 16/03/2014 19:32 | |||||||
![]() ![]() |
Si aucune des solutions précitées ne fonctionnait, ------> mais essaie les , d'accord ? Alors peut-être, essaye de le désinstaller ( proprement, par exemple avec revo uninstaller) >>>> puis de le réinstaller ( sur le site de l'éditeur, cela va sans dire). | |||||||
Petit astucien ![]() | Bon ben ça marche pô! Demain je vais sûrement faire un reset usine, après avoir cherché ici des renseignements. | |||||||
![]() ![]() | Tu as essayé de le désinstaller, puis de le réinstaller ? >> c'est dommage de refaire un instal. usine pour ça , quand même ..... Attend d'autres réponses , et ce jeu, n'y a t il pas moyen de le désinstaller, installer la version convenable de Flash Player ( sur le site d'Adobe, toujours) >>>> puis réinstaller le jeu ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Ben tout ça j'ai déjà essayé, rien n'y fait!
Avant de tout effacer je vais essayer de désinstaller tout ce qui n'est pas important et qui peut être récupéré, après tout ce PC ne sert qu'à jouer à ce jeu sur FB (ça l'occupe déjà sacrément!!! Merci de tes conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|