> Tous les forums > Forum Jeux
 Arma 3 Problème FPS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Erwan28250
  Posté le 18/06/2014 @ 18:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous ,

Voilà, j'ai acheté récemment Arma 3 et j'ai des problèmes D'FPS, je ne dépasse pas la barre des 20 FPS quel que soit les options graphiques.

J'ai essayé avec msi afterburner de regarder le pourcentage qu'utilise ma Carte Graphique, quand je mets les options graphiques au minimum j'ai 20 FPS et ma carte graphique fonctionne a 30 %, quand je mets les options en Élevé ma carte graphique fonctionne entre 60 et 70 % pour quelle raison je n'en sais rien, j'ai recherché partout sur internet, mais aucune soluce n'a résolu mon problème.

Il fait aussi que je dise que ces problèmes n'apparaisse que sur la map altis, sur stratis ma carte graphique fonctionne aux alentour de 90 % et j'ai de super FPS et ce problème n'apparaît que sur ce jeu.

ps : Je possède un Asus G-73 JH.

Pouvez-vous m'aidez.

Merci d'avance .

Erwan28250

Publicité
Erwan28250
 Posté le 18/06/2014 à 20:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Apparemment il semblerait que j'ai CPU Limited .

Donc je ne peut pas jouer un Multijoueur car j'ai des FPS de merde, avec 10 FPS c'est pas cool.

Erwan28250

nicocoblog
 Posté le 06/07/2014 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

je suppose que tu l'as déjà fait mais sait-on jamais : as-tu vérifié que tous les drivers de ton Asus G73JH sont à jour ? Y compris ceux de ta carte mère ?

Etant donné que sur les autres map tu ne rame pas, il se peut que ta baisse de FPS doit due à cette map ?

As-tu demandé à d'autres joueurs à combien de FPS ils tournent sur cette map ?

Bon courageA+

Nicocoblog

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 29,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
150,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 150,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 150,99 € livré gratuitement au lieu de 240 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

> Voir l'offre
38,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Max à 38,99 €

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Max est à 38,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette nouvelle clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Salto, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD.

Cette nouvelle version Max possède un processeur 40% plus rapide que la version précédente, supporte le WiFi6 et est compatible Alexa. Une télécommande vocale avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music. Notez que si vous avez des caméras ou une sonnette connectée Amazon, vous pouvez afficher la vidéo en direct de vos appareils.

Notez qu'il est aussi possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre dossier pratique dédié à la clé Fire TV Stick.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème manette xbox sur Pc
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème lancement Tortune ninja pc
Retro habbo --PROBLEME
Probleme installation patch wow
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
problème connection titanfall
problème de lensement
Problème de son
Problème de graphisme dans jeux