| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour je viens d'installer Splinter Cell Double Agent et impossible de le lancer .Une fenêtre s'ouvre pour voir si ma configuration est compatible. Tout est bon sauf DidertX il me marque (DiretX vertion 10.0 avec une croix rouge )et dans Video Card ( Driver Version 1280 ) avec encore une croix rouge. J'ai DiretX 11.0 et une carte graphique AMD R9 270X.J'ai fait une capture d'écran mais je ne sais pas comment l’insérer dans ma question. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pour insérer une capture d'écran, tu passes par l'icone appareil photo Si tu fais Démarrer>> et que tu tapes dxdiag, tu le laisses se terminer, il te signale des erreurs ? (notamment onglets affichage) Charge aussi le dernier driver/pilote vidéo pour la CG de ton PC ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut et merci voila la capture de la fenêtre qui c'est afficher. Peut'on en mètre plusieurs dans une réponse ?
| |||||||
![]() ![]() | Oui pour plusieurs. Mais installe direct x 11 et le dernier pilote pour ta carte, ca devrait résoudre la compatibilité | |||||||
Petit astucien ![]() | re J'ai les dernières | |||||||
Petit astucien ![]() | re Voila une deuxième captur
| |||||||
![]() ![]() | Donc télécharge le dernier pilote ... | |||||||
![]() ![]() | Tu as téléchargé le dernier pilote !? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|