× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 World of Warcraft via Way of elendil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vehuel
  Posté le 07/04/2015 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

j'ai téléchargé hier world of warcraft, en serveur privé, via le site Way of Elendil.

Je l'ai dézipé ce midi. Je ne sais pas si ça a un rapport, mais depuis ce midi, quand je veux me connecter au site, google me donne le message "page web inaccessible". Et quand je suis sur le launcher du jeu, il ne me connecte pas. Je ne peux pas rentrer dans le jeu.

J'ai vérifié le realmlist dans mon dossier, c'est celui du site.

Par contre j'ai remarqué un fichier dans le dossier du jeu: Microsoft.VC80.CRT.manifest . Qu'est ce que c'est ? est ce que ça peut empêcher le fonctionnement du jeu, voire du site ?

J'attends vos réponses

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
224,90 €TP-Link Deco M9 (WiFi Mesh 2200 Mbit/s, jusqu'à 450 m²) x 3 à 224,90 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M9 Plus avec 3 satellites qui passe à 224,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 349 €.

Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 2200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 450 m² et sans zone morte, idéal pour toute la maison, n'importe quels types de maisons ou grands appartements.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
World of warcraft
World Of Warcraft
instalation de world of warcraft
World of Warcraft Lag
World Of WarCraft les CD ?
Freeze dans World of Warcraft
problème de lecture de cd world warcraft
world of warcraft
World Of Warcraft
Site sur World of Warcraft.