× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Réinstallation de Farming Simulator
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
capitaine63
  Posté le 26/06/2015 @ 11:27 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Je dois réinstaller Windows sur mon Pc, et mon Fils a Farming Simulator dans sa cession.

Est-ce qu'il est possible de sauvegarder puis restaurer des fichiers de données de ce jeu pour le retrouver à son état initial aprés réinstallation.

Si c'est possible merci de m'indiquer quels sont ses fichiers, ou sont ils, et comment proceder.

Merci de votre aide précieuse qui m'évitera un conflit et @ trés bientôt.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,97 €Lot de 4 prises connectées Meross (contrôle à distance, compatible Alexa, Google Home) à 33,97 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 4 prises électriques connectées Meross qui passe à 33,97 € livré gratuitement au lieu de 48 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance avec l'application Meross dédiée mais également avec Alexa, Google Home et IFTTT. Vous pouvez programmer l'arrêt ou l'allumage des appareils branchés dessus suivant un planning et mesurer leur consommation électrique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
-15%-15% sur les boitiers Zalman chez Materiel.net avec le code ZALMAN15
Valable jusqu'au 26 Mai

Materiel.net offre actuellement 15% de remise immédiate sur les boîtiers PC de la marque Zalman. Pour profiter de l'offre, utilisez le code ZALMAN15 dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Farming Simulator 2013
Plus accès au clavier quand je joue à Euro Truck Simulator 2
euro truck simulator 2
Euro trucks simulator 2. Simulation de poid lourd.
Flight Simulator 2004 (Win 8.1)
flight simulator .suite
bonjour.j ai achete le jeu flight simulator x chez price minister mais impo
Euro truck simulator 2
Ship Simulator
réinstallation sauvegarde pop l'ame du guerrier
Plus de sujets relatifs à Réinstallation de Farming Simulator
 > Tous les forums > Forum Jeux