> Tous les forums > Forum Jeux
 Jeu en anglais
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fino02
  Posté le 27/06/2015 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

C'est le week-end et je délaisse un peu le travail pour me pencher sur un sujet un peu plus futile et plus ludique. J'ai sur mon PC un jeu qui a été acheté directement sur Big Fish Games il y a déjà quelques années. J'ai même le CD d'installation. Ce jeu fonctionne parfaitement mais il a un inconvénient majeur: c'est un jeu d'objets cachés et loes objets à chercher sont cités en anglais. Certes avec le Harraps de poche on arrive à s'en sortir encore que certains mots composés de la vie courante ne soient pas de tout repos. Mais voilà, mes petites-filles ont maintenant l'âge d'utiliser seules ce jeu (auparavant nous faisions cette activité ensemble) mais à 10 et 11 ans, c'est encore un peu compliqué de chercher 1) des mots dans le dictionnaire et 2) les objets à l'écran, et bien sûr simultanément.

Sur le CD d'installation, pas d'autre langage que l'anglais. Sur le site de Big Fish Games ce jeu n'est plus référencé et un e-mail que je leur ai expédié n'apporte (en anglais) aucune réponse satisfaisante.

Ma question est simple: quelqu'un connait-il le jeu "Mystery Case files : Ravenhearst" de Big Fish Games? Et pourrait on me dire comment me procurer un fichier langages permettant la traduction, si toutefois cela existe.

Je ne parle pas du jeu en ligne mais bien de la version complète en logiciel installé.

Merci d'avance

Publicité
jujube2
 Posté le 27/06/2015 à 16:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

c'est un jeu d'objets cachés et loes objets à chercher sont cités en anglais

sur un papier tu leur fais une liste des objets en anglais et français !! il ne doit pas y en avoir beaucoup

bye

fino02
 Posté le 27/06/2015 à 16:49 
Petit astucien

Certes, l'idée est bonne et j'ai déjà mis cela en application en créant un mini-lexique, mais... les objets ne sont pas toujours les mêmes dans les différents niveaux. De plus il faut tenir compte des associations de noms qui ne sont pas au dictionnaire et, en jouant avec elles, nous ne sommes pas encore tombés sur l'intégralité des mots employés. De plus il y a les mots à sens différents (compass qui signifie aussi bien compas que boussole par exemple). Et divers pièges qui portent sur l'usage des mots tel get stronger qui signifie haltère et que l'on ne trouve pas au dictionnaire, et il y en a bien d'autres que je découvre encore à l'occasion.

Bref, la possibilité de jouer en français m'eut beaucoup arrangé. Toutefois, s'il n'y a pas possibilité, tant pis, je continuerai à étoffer le lexique.

J'ai cherché en ligne mais il n'y a pas de possibilité a priori. Ce jeu existe encore sur diverses plateformes mais uniquement en version en ligne et là il est en français.

a_parisfr
 Posté le 06/07/2015 à 14:42 
Astucien

salut,

Je ne sais pas si cela peut aider: http://christpen.pagesperso-orange.fr/mcf.htm

fino02
 Posté le 06/07/2015 à 14:46 
Petit astucien

Bonjour

En fait ça ne m'aide pas. J'ai déjà fait le jeu complet avec elles plusieurs fois et les énigmes nous les avons toutes résolues avec plus ou moins de difficulté. Pour jouer, généralement je prends le Harraps et je leur traduis les mots anglais en français. Ça prend un certain temps ma

fino02
 Posté le 06/07/2015 à 14:51 
Petit astucien

Pardon

mais ça marche en dépit des embûches que la langue anglaise nous pose parfois. Mais ça ne leur permet pas de faire le jeu seules. Alors que, en ce qui concerne les objets cachés dans les différents niveaux, s'ils étaient cités en français ça les occuperait sans être insoluble.

Merci de t'être penché sur mon cas. Et si tu trouves un patch de langue pour le jeu, merci de me prévenir.

J'ai le CD d'installation mais il n'offre pas de patch de langues, ce qui est pour le moins surprenant. Mais il faut dire que ce jeu a au moins dix ans. Tout cela a beaucoup évolué depuis.

Bonne après-midi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 14 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre
60,99 €SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 60,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 60,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
15,46 €Support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré à 15,46 € (via coupon)
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une promotion sur le support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré qui passe à 15,46 € via un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran peut supporter jusqu'à 20 kg.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Need For Speed World en bêta gratuite (anglais)
Message d'erreur en anglais : Comprends rien !
Patch anglais sur jeu francais
Jeux anglais ---> français
Jeux Anglais ---> Français
JEUX EN ANGLAIS
Aide jeu en anglais
call of duty en anglais
steam en anglais
Plus de sujets relatifs à Jeu en anglais
 > Tous les forums > Forum Jeux