| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous et à toutes, je vous remercie à l'avance pour vos réponse et conseils je joue à Final fantasy 14 online quand je suis dans le jeux il arrive souvent un moment où l'ordi ralenti un peu puis freeze 5 sec puis sa redevien correct aussi quand j'appuis sur la touche windows pour basculer dans mon bureau et allez sur google pour regarder des info en même temp que je joue quand je reviens au jeu il est freze et ne répond plus... Ceci dit sa ne l'à jamais fait avant... Ma config:Windows 7 64 bit carte graphique: radeon 7970 3gb disque dur principale (c): samsung evo 500 gb power supplie: corsair 850 carte mere: msi 970A-G46 processeur:Amd fx 8350 8 coeur memoire: 16 gb Merci à l'avance pour vos réponse Ps: si il manque quelque chose je me ferai un plaisir de vous les fournir ,ceci dit j'ai mis ce que je crois que vous aurai besoin. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Jeux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|