× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 probleme de freezeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kirakamy
  Posté le 13/01/2016 @ 21:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d'avoir farming simulator 15.

L’installation c'est bien passer mes quand je commence le didacticiel et que je veux monter dans le tracteur le l'entend qui démarrer et la image fixe et plus rien répond. Idem quand je commence le mode carrière sa bug de la même façon au bout de 2 min même si je monte pas dans un engins

merci d'avance pour votre aide en tous cas

Publicité
levisiteur_9
 Posté le 15/01/2016 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour kirakamy

Le jeu farming simulator 15 ne compote pas de bug de freeze au niveau des tests de fluidité.

Donc, ça viens de ta machine.

Quelques solutions

1 dépoussiérage

2 diminuer la résolution d’écran

A++

kirakamy
 Posté le 15/01/2016 à 21:59 
Petit astucien

nettoyage fais régulièrement tous les 3 - 4 mois

et résolution même en 800x600 sa freeze quand meme

levisiteur_9
 Posté le 15/01/2016 à 23:20 
Astucien

Essaye les mise à jour de Farming Simulator 15

http://www.farming-simulator.com/updates.php?lang=fr

kirakamy
 Posté le 16/01/2016 à 13:42 
Petit astucien

déjà fais j'ai la dernière vu que je les acheté y a quelque jour

vraiment pénible se probleme

kirakamy
 Posté le 17/01/2016 à 11:14 
Petit astucien

problème impossible a résoudre je me suis donc fais rembourse le jeu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
67,99 €Tablette Vankyo 8 pouces (HD IPS, Quad-core, 2 Go RAM, 32 Go, Android 9) à 67,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Vankyo 8 pouces qui passe à 67,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve habituellement à 99 €. Cette tablette possède un écran 8 pouces HD IPS (1280x800), un processeur quad-core à 1,3 Ghz, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, le GPS, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. Idéal comme tablette d'appoint pour lire des films, naviguer sur Internet, jouer à de petits jeux, écouter de la musique, lire des livres..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
freeze recurent
Problème jeu minecraft
probleme d'instal de DAOC
[PROBLEME] Daemon Tools
Problème d'installation des sims 3 sur Windows 8.1
Probléme de casque after glow
Problème installation GTA 5
Problème manette xbox sur Pc
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
Problème lancement Tortune ninja pc