× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Installation de jeux sur steamSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel_91800
  Posté le 20/02/2016 @ 15:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens d' installer Steam et j'ai quelques jeux que je voudrais installer, mais voila je ne sais pas si j'ai le choix du disque et dossier à l' installation?

merci .

Publicité
Banzaiii
 Posté le 20/02/2016 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt

Oui, tu as le choix

michel_91800
 Posté le 20/02/2016 à 18:41 
Petit astucien

bizarre, moi je n'ai pas cette fenêtre et les jeux s'installe directement dans programme files/stream

je n'ai d'ailleurs aucun choix, je clic sur téléchargement et ensuite l'installation démarre dans la foulée

Banzaiii
 Posté le 21/02/2016 à 10:05 
  Maître astucien

?????? Ton Steam est à jour ?

michel_91800
 Posté le 21/02/2016 à 10:31 
Petit astucien

Ben oui, je viens de le télécharger et l'installer et il c'est mis à jour de suite.

J'ai fais une image de ma partition avant, je vais restaurer et installer steam dans une autre partition

Comme cela je n'aurais plus de problème, enfin je crois.

Pour info se sont des jeux qui date et qui n'offrent peut-être pas le choix de l'installation.

Orcs Must Die! 2

Natural selection 2

Sanctum 2

Magicka 2

Merci beaucoup "c'est pas un jeu" humour

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux sur Steam
installation de jeux
2 Questions sur jeux STEAM,
Installation jeux sur WII
installation de jeux
Problème d’installation d'un jeux!
Installation de jeux sur PC
Problème installation Steam
Installation skyrim avec steam
Jeux avec Steam