| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour Peut'on m'aider , je voudrai installer Battlefeild 3 a partir du CD pour éviter de passer par le téléchargement internet. je suis sous Windows 7. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Si tu as le CD, où est le problème ? @ + | |||||||
Astucien ![]() | le problème est qu'il me faut plus de 40h en téléchargement et ça fait plus de 2h et j'en suis qu'a 1% , comme j'ais les CD je pence que je m'étrais moins de temps | |||||||
Astucien ![]() | je voudrais installer le jeux a partir des CD et non partir du téléchargement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si je comprends bien, tu n'as pas le CD. Bizarre qu'en téléchargement, il mette tant de temps. Ce doit être ta liaison qui est défectueuse... Ne connaissant pas, j'ai fait des recherches. Il n'est pas gratuit. Tu peux trouver le DVD ici chez Amazon. @ + | |||||||
Astucien ![]() | j'ai d'ue mal m'exprimer j'ai bien les DC mais quand je l'installe avec le CD ça me le fait télécharger par internet | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Bonjour, Tu n'as pas le choix. Il y a eu tellement de mises à jour depuis la sortie DVD que tu es obligé de passer par le téléchargement. Clément | |||||||
Astucien ![]() | A quoi me sert d'avoir les CD si c'est pour passer par internet | |||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Aujourd'hui ? A rien malheureusement. Tous les jeux récents passent par Steam, GoG ou Origin. Lorsque le jeu sort, l'installation via le disque fonctionne car il y a peu de mises à jour. Mais Battlefield 3 date un peu et il y a eu énormément de mise à jour. C'est sans doute pour cela que c'est plus simple pour le service de te faire télécharger une version à jour plutôt que d'installer normalement puis de télécharger et faire la mise à jour des fichiers. Clément | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|