> Tous les forums > Forum Jeux
 Manette XBox360 sur PC fix ne fonctionne pas correctementSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 14/05/2016 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, ou bonsoir,

Il y a peu, j'ai voulu utilisé une manette XBox 360 avec un connecteur bluetouth sur un ordinateur de bureau. Lors du branchement du connecteur, le pilote s'installe correctement et de même pour les manettes. A partir de là, je me dis que je peux commencer à l'utiliser.Lorsque je joue à mon jeux (par exemple; EuroTruck Simulator 2), je constate que les boutons s'active sans que je les touche. En me décidant de regarder les paramètres de la manette, les axes des boutons de sont pas correctement bien placer. Même après un étalonnage, le problème persiste. En utilisant un autre connecteur Bluetouth ou une autre manette, j'ai le même problème.

Y aurait-il un moyen de réparer cela? Une autre façon de faire ou bien... rien du tout?

Si vous avez des idées, je suis preneur et vous me serais et peut-être à d'autre, un Grand Merci!.

Modifié par Anonyme le 16/05/2016 00:36
Publicité
Billkool
 Posté le 14/05/2016 à 23:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Une piste ici.

Anonyme
 Posté le 15/05/2016 à 00:05 
Petit astucien

Oui, c'est vrai :s. J'ai fait un "Post" en plus il y a peu et je les avais mis. Autant pour moi. :x

Modifié*

Anonyme
 Posté le 17/05/2016 à 11:01 
Petit astucien

Problème résolu grâce au support.

Il a fallut que je répare le système en utilisant le cd d'installation de ma version de windows.

Modifié par Anonyme le 17/05/2016 17:27
Anonyme
 Posté le 17/05/2016 à 17:25 
Petit astucien

Celui fournit avec la manette sans fils, donc Microsoft.

Modifié par Anonyme le 17/05/2016 17:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 69,99 €
100 € -30%

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir l'offre
59,99 €LEGO 21321 Ideas La station spatiale internationale à 59,99 €
69,99 € -14%

Fnac fait une promotion sur le LEGO  21321 Ideas La station spatiale internationale qui passe à 59,99 €au lieu de 69,99 €.

Une spectaculaire station ISS (station spatiale internationale) LEGO® Ideas 21321, à construire et à exposer (vous pouvez la suspendre). Avec ses nombreux détails réalistes, dont un Canadarm2 articulé et 2 segments rotatifs équipés de 8 « panneaux solaires » réglables, ce set de 864 pièces constitue une magnifique idée de cadeau pour les passionnés de l'espace, les fans de LEGO adultes et tout constructeur expérimenté.

Voir l'offre
289,99 €Tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 (120 Hz, Snapdragon 860, 6Go/128 Go, Android 11, FR) à 289,99 €
399,99 € -28%

La boutique officielle Xiaomi sur AliExpress propose actuellement l'excellente tablette 11 pouces Xiaomi Mi Pad 5 à 289,99 € en cumulant les coupons proposés sur la page produit au lieu de 399,99 €. Cette superbe tablette possède un écran 11 pouces IPS WQHD+ (2560x1600 pixels) 120 Hz, un processeur Snapdragon 860 à 8 coeurs, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage et tourne sous Android 11. Elle est compatible avec les stylets Xiaomi Smart Pen. 

La livraison se fait depuis un entrepôt français. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir l'offre
36,99 €Clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 36,99 €
47 € -21%

Cdiscount fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 36,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 47 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
installation manette xbox360 sans fil sur pc
Problème manette xbox sur Pc
probleme de son ou de branchement de ma xbox360
manette XBOX360 pour PC
Config. manette PS2 via adap. -> GTA sans andreas
probleme manette avec lego indiana jones
probleme manette
Manette xbox360+epsxe 1.6.0
probleme manette de ps3 sur PC
Problème avec manette logitech
Plus de sujets relatifs à Manette XBox360 sur PC fix ne fonctionne pas correctement
 > Tous les forums > Forum Jeux